Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Gisele Bündchen, Tom Brady et leurs enfants : Tendres complices d'un beau moment

Gisele Bündchen, Tom Brady et leurs enfants : Tendres complices d'un beau moment
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Exclusif - Gisele Bündchen, avec sa fille Vivian Lake (5 mois) dans les bras, assiste à la cérémonie de remise de diplôme de Nancy Brady. Boston, le 18 mai 2013.
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Gisele Bündchen, avec sa fille Vivian Lake (5 mois) dans les bras, assiste à la cérémonie de remise de diplôme de Nancy Brady. Boston, le 18 mai 2013.

Gisele Bündchen et Tom Brady sont très sélectifs dans leurs apparitions en public. Il n'était en revanche pas question de choix lors de la cérémonie de remise de diplôme d'une membre de la famille. Celle-ci passe avant tout et s'est réunie au grand complet pour l'événement.

Nancy Brady, une des trois grandes soeurs de Tom Brady, recevait le 18 mai à l'Université de Santé Publique de Boston son diplôme au cours d'une cérémonie digne des séries et films américains. Robe, chapeau et pupitre pour un discours : tous les éléments étaient réunis lors de cette remise à laquelle Tom Brady et Gisele Bündchen assistaient. Benjamin et Vivian Lake (3 ans et 5 mois), les deux enfants du couple que forment le quarterback des Patriots de la Nouvelle-Angleterre et le top model brésilien, étaient également présents au même titre que leurs tantes et leurs grands-parents, Galynn Patricia et Thomas.

Aussi tendre avec son époux qu'avec sa craquante fille, Gisele Bündchen tentait de se faire discrète pour laisser la vedette à sa belle-soeur diplômée. Le mannequin signé au sein de l'agence IMG paraissait nettement plus calme que lors du gala à thème punk du Costume Institute à New York.

Le Festival de Cannes ? Très peu pour Gisele Bündchen ! La future égérie estivale d'H&M lui préfère les moments en famille, et cette remise de diplôme était immanquable !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image