Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Giuseppe fait son retour juste avant Qui veut épouser mon fils ? 2, il a changé

Giuseppe lors de la soirée d'inauguration du Janally Paris - One Shot, un nouveau concept store à Paris, le 10 octobre 2012
15 photos
Lancer le diaporama
Giuseppe lors de la soirée d'inauguration du Janally Paris - One Shot, un nouveau concept store à Paris, le 10 octobre 2012

Hier, mercredi 10 octobre, de nombreuses personnalités de la télé-réalité française avaient fait le déplacement pour l'inauguration d'un nouveau concept store à Paris. En effet, c'est hier soir que Janally Paris - One Shot ouvrait les portes de son concept original qui allie la mode et le design, mêlant ainsi des collections de créateurs, designers et artistes au travers de Vitrines Online ainsi qu'Onsite avec Le Concept Store Ephémère.

Ainsi, alors que Qui veut épouser mon fils ? saison 2 débaquera sur TF1 le 2 novembre prochain, Giuseppe, star de la première saison, était de la partie. Si notre célèbre macho italien du petit écran a pris un petit coup de vieux, il n'en avait pas perdu son sourire charmeur. Aux côtés de Candice, candidate de Carré ViiiP, Giuseppe n'a pas cessé de prendre la pose et de jouer les séducteurs devant les flashes des photographes.

Ex-candidate déchue de Secret Story 6, Isabella, qui semble avoir fait quelque chose à ses lèvres, était sortie de la Maison des secrets dès la première semaine. Hier, elle était présente pour l'inauguration de ce nouveau concept store, accompagnée d'un ami.

Vincent McDoom était également présent et a pu croiser la grande dame de la télé-réalité sur TF1 : Angela Lorente. Alex Fighter et Mikelangelo Loconte ont également participé à cette soirée.

La présence de Giuseppe à la même soirée qu'Angela Lorente la veille de la conférence de presse de Qui veut épouser mon fils ? saison 2 est-elle à prendre comme un signe ? Sera-t-il vraiment coach pour les nouveaux participants comme certaines rumeurs l'ont prétendu ? Réponse dans quelques heures...

Rendez-vous vendredi 2 novembre 2012 à 23h10 sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel