Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Giuseppe Ristorante : French kiss pour le macho, Marie-France en mode 'wesh'

Giuseppe et Cora s'embrassent dans Giuseppe Ristorante, une histoire de famille sur NRJ 12 le jeudi 27 février 2014
28 photos
Lancer le diaporama
Giuseppe et Cora s'embrassent dans Giuseppe Ristorante, une histoire de famille sur NRJ 12 le jeudi 27 février 2014

Nouvel épisode de Giuseppe Ristorante, une histoire de famille ce jeudi 27 février sur NRJ 12. Giuseppe est de retour pour une nouvelle aventure. Avec sa mère Marie-France, son père Pasquale et sa soeur Antonia, il est parti vivre pendant plusieurs semaines à Miami afin de prendre les commandes d'un restaurant et réaliser 30 000 dollars de chiffre d'affaires en un mois. Pour les aider, huit serveurs et serveuses participent à cette aventure qui ne manque pas de piquant. Alors que Samira a quitté l'aventure, Marie-France, elle, s'est blessée au poignet après une terrible chute. De quoi inquiéter le macho italien !

Si vous avez manqué le dernier numéro de Giuseppe Ristorante, une histoire de famille, ne bougez pas : on vous dit tout...

Jessica exaspérée... exaspère !

John a dormi pour la première fois dans la chambre des garçons, ce qui ne semble pas les ravir : en effet, le jeune homme a ronflé toute la nuit. Sophie, elle, est toujours un peu isolée. Elle propose un pique-nique à la plage à ses colocataires pour arranger les choses. "Je pense que c'était calculé, elle mange à tous les râteliers", lâche Giuseppe. Rendez-vous donc pour un pique-nique à South Beach. Jessica est exaspérée par le sable et le vent, elle n'y met pas du sien : "J'ai envie de péter un câble..." Elle finit par craquer et s'isole. Son attitude agace terriblement les garçons de l'aventure. "On en avait tous marre de l'entendre, j'ai envie de dire bon débarras", confie Sophie en interview.

Marie-France : Une "Warrior" chez le tatoueur...

Marie-France accompagne Antonia chez le tatoueur. "Des têtes de mort partout, je m'attendais pas à ça", lâche Marie-France en entrant dans le lieu. Antonia veut un tatouage en référence à son mari et à ses deux filles. Marie-France lui donne son avis quant à l'endroit où elle désire le faire. Antonia se lance. "On aurait dit une tondeuse électrique", indique Marie-France en voyant le tatoueur s'exercer. Elle devient blanche et semble à deux doigts de tomber dans les pommes en entendant sa fille se plaindre de la douleur et hurler. "J'ai essayé de sortir de mon corps comme au yoga", explique Marie-France, qui compare la souffrance du tatouage à celle de l'accouchement. Puis, c'est déjà fini ! Quant à Antonia, elle pensait qu'elle allait plus crier ! Elle est très contente du résultat. Le tatoueur profite de l'occasion pour tatouer le plâtre de Marie-France : "The Warrior", inscrit-il. Elle déclare : "Ça veut dire 'The guerrière'."

Antonia Cordula et Marie-Wesh

Sur la plage, Giuseppe s'éclate avec ses serveurs. Une première ! Super ambiance. Tout le monde remercie Sophie pour cette brillante idée. À la villa, Antonia et sa mère vont fouiner dans la chambre des filles. La soeur de Giuseppe s'amuse même à essayer les chaussures des serveuses, ainsi que ses petites culottes. Casquette sur la tête, Marie-France se prend pour Enora Malagré : "Wesh, wesh, wesh !" "Je vais leur donner un cours de classe, parce qu'elles sont passées à côté quand elles étaient petites, c'est moi qui vous le dis", balance Antonia au sujet des filles. Et si c'est Antonia qui le dit !

La guerre est déclarée
Rentrée à la villa, Sophie décide de s'excuser auprès d'Antonia. Décidément, c'est une nouvelle Sophie ! Antonia lui dit ce qu'elle a sur le coeur et refuse ses excuses : "C'est trop frais !" Pour elle, les excuses de la jeune femme sont fausses. Sophie va également s'excuser auprès de Giuseppe. Qui fait tout comme sa soeur. Le ton monte à nouveau ! Sophie confie : "La guerre est déclarée, Giuseppe il va en baver avec moi."

Leçon de french kiss et karaoké

Giuseppe raconte à sa mère qu'il sort ce soir, qu'il va boire un verre avec Cora, la prof d'anglais. Arrivé au restaurant, il est sous le charme de la jolie brune. Très lourd, il enchaîne les "blagues bidons", évoquant très élégamment la taille de ses pieds... Fin ! "Si ça me fait rire à moi, ça me fait rire à elle", confie-t-il. S'il a besoin de cours d'anglais, les cours de français ne seraient pas de trop. Voulant arriver à ses fins, il demande à Cora ce que veut dire le "french kiss". Il s'exécute et lui demande de lui montrer. Elle se lance à son tour. Le macho italien arrive donc à ses fins : "Comme toujours !"

À la villa, Anthony propose un karaoké pour calmer les tensions. Les filles contre les garçons. Et quand John et Nikky chantent en duo, cela a le don de déplaire à son ex-Anthony. "Je peux être très méchant", avoue-t-il. Nikky, elle, semble sous le charme de John. Ils prolongent la soirée en tête-à-tête près de la piscine. "Elle me plaît vraiment", explique le sous-chef.


Dans le prochain épisode... Giuseppe offre une journée particulière à ses serveurs pour voir les crocodiles ; Anthony va gifler Sophie ; Sophie n'a pas dit son dernier mot. Les esprits s'échauffent !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora portant son fils Isaiah, photographié à Los Angeles le 11 février 2010. Le chanteur français s'est amusé de son air sévère, dans sa Story Instagram.
M. Pokora relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" à Los Angeles le 17 mars 2020.
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
Mike Horn invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" mercredi 11 mars 2020, C8
Sarah Lopez et Jonathan Matijas répondent aux questions de Purepeople.com
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Tony Parker avec Alessandra Sublet dans la piscine de sa maison de San Antonio, pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel