Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Giuseppe Ristorante : Jessica et Nikky se battent, Giuseppe joue les goujats !

39 photos
Lancer le diaporama
Nikky et Jessica se battent dans "Giuseppe Ristorante, une affaire de famille". Jeudi 6 mars 2014 sur NRJ 12.

Giuseppe, sa mère Marie-France, son père Pasquale et sa petite soeur Antonia rythment depuis deux semaines les débuts de soirée de NRJ 12 avec Giuseppe Ristorante, une histoire de famille. La famille de l'Italien a fait le déplacement jusqu'à Miami afin de gérer un restaurant, avec l'objectif de réunir la somme de 30 000 dollars en un mois. Pour les aider, huit serveurs et serveuses ont également fait le déplacement.

Si vous avez manqué le dernier épisode de Giuseppe Ristorante, une histoire de famille, la suite est faite pour vous...

Amandine a réservé une surprise à son chéri Nicolas, elle l'invite à faire du wakeboard - un sport nautique dérivé du surf et du ski nautique - avec Jessica et Anthony. La complicité qui existe au sein de ce duo, qui s'est rapproché la veille, n'est pas très bien vue par Nikky. L'ex d'Anthony est jalouse et trouve que les deux "amis" lui manquent de respect. Lorsque le quatuor revient de son aventure aquatique, la tension est plus que palpable à la villa. Nikky souhaite absolument régler ses comptes avec Jessica, qui refuse de s'expliquer. Du coup, la brune reporte sa rage contre Anthony et Jessica finit par attaquer : "On fait ce qu'on veut ! Entre Anthony et moi, il ne se passe rien en ce moment." Le ton continue inlassablement de monter et lorsque Jessica dit que Nikky "a un petit cerveau", cette dernière lui jette son verre d'eau à la figure. Résultat, une bagarre éclate et les garçons se ruent sur les deux filles afin de les séparer.

Giuseppe fait une démonstration de goujaterie. Cora, la prof d'anglais de la famille Polimeno que Giuseppe a "emballée", vient rendre visite au macho italien qui lui annonce, avec peu de classe, qu'il ne souhaite pas continuer avec elle. "C'est pour ton bien à toi", lui lance-t-il sans détour. Afin de compléter son argumentaire, il explique même à la jolie brune qu'il aurait pu repartir en France sans la prévenir et que donc elle peut s'estimer heureuse d'avoir affaire à un gentleman. Sacré Giuseppe !

Pietro et Céline renvoyés par Marie-France. Céline, qui a du mal à s'intégrer, propose à Marie-France de venir aider au restaurant. En vraie peste, la "mamma" lui donne des gants pour faire la plonge. Au final, Céline, certainement vexée, se sent mal et ne souhaite plus venir. Pietro décide donc de rester à ses côtés au lieu de travailler. Quelques heures plus tard, le couple se rend finalement au restaurant et la jeune femme est en pleine forme. Tellement en forme qu'elle est juste venue afin de rendre les gants à Marie-France. Elle n'a pas apprécié la façon dont la mère de Giuseppé lui a parlé. La famille du macho décide donc de mettre le petit couple à la porte et traite Pietro de toutou.

Dans un souci d'économie, Pasquale se sert des restes du service précédent afin de compléter les nouvelles commandes des clients. Les plats ne sont franchement pas à la hauteur et en salle les plaintes s'accumulent. Résultat, le restaurant ne fait que 150 dollars de chiffre d'affaires ce soir-là. Giuseppe s'inquiète, il sait qu'il ne pourra pas payer tous les serveurs mais il s'engage tout de même à le faire "quitte à hypothéquer quelque chose".

Dans le prochain épisode de Giuseppe Ristorante, une affaire de famille, Giuseppe cherche une idée de génie pour faire du chiffre d'affaires. Une bagarre très violente éclate dans la maison entre toute la famille et Pietro et Céline. Même Pasquale s'emporte ! Jessica et Anthony, de leur côté, se rapprochent. Pas sûr que Nikky apprécie !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel