Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Giuseppe Ristorante : Le macho est mauvais dragueur mais ''pas baltringue''

40 photos
Lancer le diaporama
Giuseppe dans "Giuseppe Ristorante, une affaire de famille", vendredi 14 février 2014.

Giuseppe, sa mère Marie-France, son père Pasquale et sa petite soeur Antonia rythment depuis deux semaines les débuts de soirée de NRJ 12 avec Giuseppe Ristorante, une histoire de famille. La famille de l'Italien a fait le déplacement jusqu'à Miami afin de gérer un restaurant avec l'objectif de réunir la somme de 30 000 dollars en un mois. Pour les aider, huit serveurs et serveuses mais aussi la très sexy Samira, ex-prétendante de Giuseppe.

Si vous avez manqué le dernier épisode de Giuseppe Ristorante, une histoire de famille, la suite est faite pour vous...

Un nouveau couple dans la villa. Au petit matin, Nikky et Anthony se réveillent l'un à côté de l'autre après leur nuit romantique passée à l'hôtel. A la villa, tout le monde se demande où ils sont et surtout ce qu'il s'est passé. Une fois le retour du couple à la villa, les langues se délient et Giuseppe a une fois de plus trouvé le mot juste pour féliciter Nikky et Anthony : "J'espère que dans six mois tu ne te mets pas en arrêt grossesse."

Le vent tourne pour Samira. Le restaurant fonctionne tellement mal que toutes les solutions sont bonnes à prendre. Alors que Giuseppe accuse son père d'être mauvais cuisinier, les serveurs mettent en doute les dons de Samira en ce qui concerne la communication. Une chose que le macho, sensible à la plastique de la brune, a du mal à entendre. Même le papa Pasquale s'énerve contre la bimbo pour qui un budget conséquent a été débloqué alors que lui n'a pas assez de sous pour acheter de bons produits pour cuisiner. Quelques heures plus tard, les choses ne vont pas en s'arrangeant quand Samira dévoile sa nouvelle grande idée pour faire de la pub au restaurant. L'ex-prétendante de Giuseppe dans Qui veut épouser mon fils ? propose de faire porter des costumes de pizza à la famille de Giuseppe. Même s'il "n'est pas un baltringue" comme il dit, le séducteur s'y résout.

Giuseppe drague dans le vent. Alors que les cours d'anglais s'enchaînent, Giuseppe drague la prof maladroitement : "Je t'ai même pas écouté, je t'ai juste regardé", lui lance-t-il, avant de demander à Coralie des cours particuliers. Ce qui n'a pas du tout l'air de ravir la jolie brune.

Une soirée qui tourne mal. Le soir venu, l'attachée de presse du restaurant, Carole, invite les serveurs et la famille de Giuseppe à se rendre dans un bar avec elle. Alors que tout le monde se prépare, Nicolas, discute en tête-à-tête avec elle ce qui ne plaît pas du tout à Amandine, sa chérie. Pire, il danse avec Carole lors de la soirée ce qui conduit à une inévitable dispute.

Dans le prochain épisode. Les serveurs prennent en main la communication du restaurant. A la villa, la jalousie de Nikky agace et la rivalité avec Jessica s'accroît. Enfin, le propriétaire du restaurant vient faire une visite surprise à Giuseppe et découvre que son restaurant est en faillite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel