Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Giuseppe Ristorante : Le macho finit à l'eau... et les pâtes par terre

29 photos
Lancer le diaporama
Le macho Giuseppe dans "Giuseppe Ristorante, une histoire de famille", le 6 février 2014 sur NRJ12

Giuseppe Polimeno dévoile depuis plusieurs jours les épisodes de son dynasty show : Giuseppe Ristorante, une histoire de famille sur NRJ 12. Avec sa famille, sa célèbre maman Marie-France, son père Pasquale et sa soeur Antonia, le macho révélé par l'émission Qui veut épouser mon fils ? a pour tâche de gérer un restaurant italien, dans l'un des plus prestigieux quartiers de Miami, Ocean Drive. Ils ont pour mission de réunir 30 000 dollars de chiffre d'affaires en un mois. Afin de les aider, huit serveurs sexy s'occupent du service et la bombe Samira, ex-prétendante de Giuseppe, intègre également l'aventure.

Si vous avez manqué le quatrième épisode de Giuseppe Ristorante, une histoire de famille, la suite est faite pour vous...

Une histoire d'amour naissante. Comme prévu, Amandine et Nicolas dînent en tête-à-tête dans un restaurant. L'occasion de parler de leurs sentiments mais aussi de la jalousie de Sophie. Nicolas est clair, il n'est pas attiré par cette dernière et préfère Amandine. Ce qui n'est pas pour déplaire à la blonde, bien au contraire. Les premières déclarations fusent : "Tu me plais vraiment, et encore, je ne te parle pas de ton physique", lâche le beau gosse en guise de propos romantique. De leur côté, Giuseppe et les serveurs sont sortis ensemble afin de décompresser avant la grande soirée d'inauguration. Bien sûr, Sophie ne pense qu'à une chose, le rendez-vous entre Amandine et Nicolas. Ces derniers finissent d'ailleurs par rejoindre le reste du groupe. Immédiatement, Sophie mitraille Amandine de questions.

Zen, restons zen... Soucieuse que son mari ne soit pas trop stressé par l'ouverture du restaurant, Marie-France organise une surprise à Pasquale : un cours de yoga. Avec sa corpulence très généreuse, le père de Giuseppe a bien du mal à garder son équilibre. Quant aux exercices de respiration ? "On aurait dit un gros tracteur", a confessé Marie-France.

Jet ski et gros plouf. Pour les derniers moments de détente avant le service, le macho iltalien et son équipe ont fait du jet-ski. Sophie n'est pas très rassurée derrière Giuseppe et on la comprend. Car à force de rouler des mécaniques, le duo finit à l'eau. Ce qui n'a évidemment pas manqué de faire rire les autres serveurs. Pendant ce temps, Nicolas et Amandine se rapprochent et deviennent de plus en plus tactiles.

Relooking extrême. Le soir approchant, les serveurs découvrent leur tenue et les critiques fusent. Sophie n'a pas l'habitude de porter des vêtements "aussi fermés". La jupe trop longue lui "fait perdre toute motivation". Du coup, elle décide de raccourcir la jupe avec des ciseaux, quitte à s'attirer les foudres de Marie-France. Pendant ce temps, la maman repasse la chemise de Giuseppe, qui est de plus en plus stressé et donc de plus en plus odieux. Mais qu'importe, "la mamma" obéit.

Cauchemar en cuisine. Arrivée au restaurant, toute la famille prend ses marques, surtout Pasquale qui n'hésite pas à déposer sur une table une photo de Frédéric François, son idole. Giuseppe, lui, colle une affiche de lui-même, évidemment. Les serveurs sont pour leur part en retard, ce qui ne rassure pas Marie-France, qui s'aperçoit surtout que les jupes ont été raccourcies et les cheveux détachés. Antonia remarque tout de suite que Sophie a coupé sa jupe, ce qui énerve énormément tout le monde, sauf Giuseppe qui trouve que la mini-jupe lui va particulièrement bien. En cuisine, Pasquale est un peu perdu. Résultat, les pâtes finissent par terre, ce qui a tout de même une bonne conséquence puisque Giuseppe passe le balai. Un exploit !

Dans le prochain épisode, Gary Dourdan fera une apparition lors de l'inauguration. A la villa, Sophie s'entendra de moins en moins avec les autres serveuses et les embrouilles vont éclater. Les garçons, eux, vont prendre soin de leur corps. L'occasion de découvrir Giuseppe dans un marcel particulièrement échancré.

"Giuseppe Ristorante, une histoire de famille", sur NRJ12. Tous les soirs à 18h05 depuis le 3 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel