Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Godzilla : Aaron Taylor-Johnson et Bryan Cranston devant la terrible bête...

Bande-annonce imminente oblige (prévue le 11 décembre), de nouvelles images ainsi qu'une première vidéo virale ont vu le jour sur la Toile, nappant de mystère de remake du mythique Godzilla, fameux monstre japonais. Aaron Taylor-Johnson et Bryan Cranston s'y affichent alors que la bête semble menaçante et imposante.

Tourné en partie au Canada cet été, Godzilla avait fait frémir quelques spectateurs, tout heureux de découvrir un teaser il y a quelques semaines, avant qu'il soit bien vite retiré d'Internet. Il ne faudra pas gâcher le teasing entamé par la Warner, ressemblant de loin à ce que J. J. Abrams avait fait au côté de Matt Reeves pour Cloverfield, autre long métrage immersif où une mystérieuse bestiole s'était mis en tête de détruire New York. En 1998, c'est le spécialiste du blockbuster explosif Roland Emmerich qui allait titiller la bête avec, dans ses rangs, Matthew Broderick et le Frenchie Jean Reno.

2014, sous la direction du talentueux Gareth Edwards à qui l'on doit l'étonnant Monsters, ce sont Aaron Taylor-Johnson – l'acteur britannique qui monte à Hollywood – et la vedette de Breaking Bad, Bryan Cranston, qui s'y collent. Du peu qui a filtré autour de cette nouvelle relecture, incluant la nouvelle vidéo virale durant une dizaine de secondes avec des images cryptées, l'ambiance semble complètement différente de celle d'un blockbuster classique. Même si la seule véritable image nette de cette mystérieuse vidéo n'est pas sans rappeler l'ambiance feutrée et étouffante des couloirs d'un vaisseau dans Alien.

Pour ce rôle, et avant de rejoindre avec sa complice Elizabeth Olsen le tournage d'Avengers : Age of Ultron, Aaron Taylor-Johnson s'est taillé un corps d'athlète pour épouser son personnage dans le film, Ford. Lui, la révélation du biopic Nowhere Boy où il incarnait un séduisant John Lennon avant l'heure des Beatles, s'apprête à marcher sur Hollywood, où il est très courtisé. Profitant d'un moment de calme dans un agenda chargé, le jeune Britannique de 23 ans en avait profité pour aller soutenir sa femme, Sam Taylor-Johnson (46 ans), réalisatrice de Fifty Shades of Grey.

"Godzilla", en salles le 14 mai 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image