Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gossip Girl : Leighton Meester s'offre à vous, quand Ed Westick se confie sur la prochaine saison !

Leightoon Meester pour GQ, édition Mexique, Juillet 2010
2 photos
Lancer le diaporama

A la rentrée, nous pourrons découvrir la prochaine saison de Gossip Girl. Une quatrième saison très attendue par les fans, haletants, après un dernier épisode tout en suspens.

ATTENTION SPOILER

Souvenez-vous, rejeté par Blair, alors qu'il s'apprêtait à la demander en mariage, Chuck Bass s'envole pour Prague, où il est laissé pour mort par des voyous qui l'ont racketté. Alors fera-t-il partie de la quatrième saison ? Chuck Bass et Blair Waldorf ont-ils une chance de se retrouver à Paris où devrait se dérouler le début de la prochaine saison ?

Interrogé par le magazine GQ, son interprète, Ed Westwick, botte en touche : "Le fait que je fasse cette interview implique bien que je vais revenir !" Et c'est tout ce que l'on apprendra puisque le comédien affirme n'être au courant de rien : "Je n'ai pas encore lu le script (...) Mais je ne sais pas, je suis excité, nous verrons ce qu'ils ont pour moi !"

Une chose est sûre, Ed Westwick, qui serait séparé de Jessica Szohr, sera bien à Paris au cours des prochains jours, aux côtés de Leighton Meester, alias Blair, et de Blake Lively, alias Serena. L'acteur le confirme lui-même : "Le tournage se fera à Paris les premier jours de juillet." Un moment attendu avec impatience par les fans françaises, impatience qui devrait décupler avec cette info croustillante du beau Ed : "Peut-être que j'aurais une nouvelle relation française."S'il cherche une candidate, nous sommes plusieurs à la rédaction à craquer pour son bel accent anglais (qu'il tente de cacher dans la série, pour jouer le parfait New-Yorkais).

Quoiqu'il en soit, les épisodes ne seront diffusés sur la chaîne américaine CW qu'en septembre prochain. Pour vous faire patienter, l'édition mexicaine du même magazine GQ a décidé de vous offrir une couverture plutôt sympathique de la jolie Leighton Meester. Une photo issue d'un shooting réalisé en novembre dernier et qui nous avait déjà enchantés. La comédienne y apparaît simplement vêtue d'une culotte et d'un pull court, très suggestif.

A très vite, amis de Gossip Girl !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel