





Ce dimanche 25 mai 2025 est marqué par le 82e Grand Prix de Formule 1 de Monaco. Les passionnés de ce sport automobile suivent avec attention le déroulement de celui-ci, espérant que le pilote qu’ils soutiennent puisse se hisser à la première marche du podium. C'est d'ailleurs Lando Norris, de l'écurie McLaren, qui a devancé tout le monde et remporté pour la première fois une édition de cette belle course !
Cet événement incontournable est aussi l’occasion de croiser plusieurs célébrités qui n’hésitent pas à faire le déplacement pour assister au Grand Prix. Ainsi, Teddy Riner, Dua Lipa ou encore les footballeurs Zinédine Zidane et Kylian Mbappé, pour ne citer qu’elles, ont été aperçues en train de se rendre au circuit de Monaco. Mais c’est la famille monégasque qui a surtout fait sensation.
Très solennels pour ce moment qui fait déplacer les foules, Charlene et Albert de Monaco se sont, comme à leur habitude, montrés très élégants. Celle qui a fait sensation lors de l’intronisation du pape Léon XIV le 18 mai dernier a opté pour une combinaison rouge assortie à ses escarpins. Lunettes de soleil obligatoires en raison du beau temps qui ne manque pas de sublimer les festivités d’un tel événement, Charlene se tenait au bras de son époux en costume.
De son côté, Charlotte Casiraghi est arrivée dans une jolie mini-jupe noire, l’occasion de laisser ses jambes s'exposer aux rayons de soleil tout en profitant d'une sortie avec son fils de 11 ans, Raphaël. Elle est également arrivée accompagnée de son frère Andrea, de Tatiana, l’épouse de celui-ci, ainsi que de leurs enfants.
Le Grand Prix de Formule 1 de Monaco est un rendez-vous très important pour la famille monégasque. Si de nombreuses célébrités ne se rendent au Grand Prix que le jour J, Charlene et Albert de Monaco, quant à eux, étaient déjà présents la veille pour assister à la troisième séance d’essais. Le prince Albert est même allé saluer les membres des différentes écuries avant que le célèbre couple ne prenne la pose dans la tribune spécialement aménagée de l’Association monégasque des handicapés moteurs. Des casquettes dédicacées par Charles Leclerc ont été offertes durant cette rencontre qui a réchauffé les cœurs.
De son côté, Charlotte Casiraghi était également venue le 24 mai, accompagnée de son fils aîné Raphaël Elmaleh, fruit de ses amours avec son ex-compagnon, l’humoriste Gad Elmaleh. Une fois de plus, la principauté monégasque s’est montrée proche des habitants du "Rocher".