Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grégory Fitoussi : Cette star de Demain nous appartient avec qui il a été en couple

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Les téléspectateurs retrouvent le charmant Grégory Fitoussi, le 3 août 2021, sur TF1 dans le film "Mince alors !". L'occasion, pour une héroïne de "Demain nous appartient", de se souvenir du passé...

Il a procuré de nombreux émois à l'époque de la série Sous le soleil, dans laquelle il incarnait Louis. Mais les choses n'ont jamais vraiment changé. Si on le voit un peu moins à l'écran, Grégory Fitoussi a tout de même participé, en 2020, aux séries Mirage et La Garçonne, avec Laura Smet. Côté coeur, le succès semble également être au rendez-vous. Il chante en tout cas la sérénade à Elodie Frégé depuis des mois, dont un passage très remarqué - et très collé-serré - dans l'émission Allez viens, je t'emmène... dans les années Carpentier sur France 3.

Grégory Fitoussi a beau déborder de charme, il se montre extrêmement discret dès qu'il s'agit de sa vie privée. Et pourtant. Quelques yeux indiscrets l'ont vu grandir et évoluer, il y a des années, auprès d'une actrice devenue depuis héroïne de la série Demain nous appartient. Il s'agit de la très énergique Anne Caillon, qui interprète Flore Vallorta dans le programme de TF1, l'ancienne maire de Sète et nouvelle directrice de l'hôpital Saint-Clair au quotidien bien mouvementé. Si l'on ignore tout de cette romance, on sait qu'elle a pris fin durant l'année 2010. Chacun a, depuis, refait sa vie.

L'esprit de Grégory Fitoussi plane au-dessus du château de Dammaries-les-Lys, puisque sa grande complice Elodie Frégé y a gagné la troisième saison de la Star Academy. Ils ont d'ailleurs joué ensemble, en 2015, dans la série La Main du mal, sur TF1, avec JoeyStarr et Mélanie Doutey. Quant à Anne Caillon, elle n'est pas restée bloquée dans ce chapitre passé.

Après leur rupture, l'actrice phare de la première chaîne a retrouvé chaussure à son pied. Elle avouait, en juin 2020, avoir un amoureux depuis douze ans, une chienne depuis neuf ans et une adorable petite fille, Léna, âgée de 8 ans : "À la maison, il y a toujours quelqu'un qui me sollicite, expliquait-elle. J'adore m'occuper de mes proches, bien sûr... Mais parfois, j'aime m'isoler et dormir seule. Me passer des ronflements de mon homme, des mauvais rêves de ma fille et du toutou, qui cherche toujours à grimper sur la couette. Bref, lorsqu'il m'arrive de dormir seule, c'est le nirvana !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image