Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grey's Anatomy : Il faudra attendre pour la fin de la saison 13 sur TF1...

Ellen Pompeo à la soirée PaleyFest: Grey's Anatomy au théâtre The Dolby à Hollywood, le 19 mars 2017 © Denis Guignebourg/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Ellen Pompeo à la soirée PaleyFest: Grey's Anatomy au théâtre The Dolby à Hollywood, le 19 mars 2017 © Denis Guignebourg/Bestimage
Le final ne sera pas diffusé tout de suite sur la chaîne française !

Faire preuve de patience ? Les fans français de la célèbre série Grey's Anatomy ne vont certainement pas être contents à l'idée d'attendre le final de la saison 13. Alors que la série médicale vient tout juste de prendre fin aux États-Unis, en France, elle joue les prolongations...

Chaque mercredi soir et ce depuis le mois de février, les fans de Grey's Anatomy se donnent rendez-vous afin de suivre les aventures passionnantes de Meredith, Alex ou encore le personnage de Stéphanie, qui devrait quitter la série très prochainement. Une programmation avec seulement un léger différé puisque le 18 mai, la chaîne américaine ABC a diffusé outre-Atlantique le final de la saison 13. Mais les Français ne pourront finalement pas découvrir les quatre derniers épisodes d'après les grilles de programmation de TF1.

Lors de l'annonce des programmes, la chaîne française a décidé de ne plus diffuser Grey's Anatomy à partir du 21 juin afin qu'une nouvelle série intitulée Ransom avec Luke Roberts et Emma de Caunes prenne place. Comme l'an passé avec la saison 12 - celle-ci avait été interrompue en juin 2016 avant de reprendre il y a peu -, il semblerait que TF1 programmera la suite de la série en février 2018 avant d'enchaîner avec la saison 14.

C'est donc à la fin de l'épisode 20 de la saison 13 que Grey's Anatomy partira pour une pause indéterminée. Mais bonne nouvelle pour les accros à la série, cet épisode ne vous laissera pas sur un gros suspense puisqu'il est uniquement centré sur le personnage de Meredith qu'Ellen Pompeo incarne depuis les débuts de la série et Riggs (un nouveau médecin) incarné par l'acteur Martin Henderson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel