Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grey's Anatomy : La prochaine saison s'annonce "romantique" et "sanglante"

Le 27 septembre 2018, la quinzième saison de "Grey's Anatomy" (TF1) débarque sur ABC. Si les fans de la série sont impatients de retrouver Meredith et les médecins du Grey Sloan Memorial Hospital, la showrunner Krista Vernoff promet de l'amour et... du sang !

C'est le 27 septembre 2018 que la chaîne américaine ABC lancera la quinzième saison de Grey's Anatomy. Diffusée en France sur TF1, la série est devenue un vrai phénomène au point que la production soit forcée de redoubler d'efforts pour imaginer des scénarios prenants. Après s'être confiée sur l'avenir de Meredith (incarnée par Ellen Pompeo), Krista Vernoff, la showrunner du programme, en a dit plus sur le contenu de la saison 15.

Lors d'un entretien avec le site américain TVLine, Krista Vernoff a promis une saison plus "joyeuse, légère et drôle" que les précédentes, une saison où l'amour sera au coeur de l'intrigue. Cependant, Grey's Anatomy reste Grey's Anatomy et les drames peuvent arriver à tout moment. La scénariste en chef l'a bien rappelé à nos confrères : "L'amour prend beaucoup de formes différentes."

Les fans de la série devront donc s'attendre au pire comme au meilleur. "Regardez Romeo et Juliette - cela peut être sanglant, cela peut être horrible. C'est d'ailleurs devenu une blague entre les scénaristes : 'On va balancer des idées sanglantes et moches, et tout le monde va parler de la saison de l'amour'", s'est amusée Krista Vernoff.

En reprenant son sérieux, Krista Vernoff a confirmé que la saison 15 reprendra bien les bases fondamentales de la série, qui ont fait d'elle un programme culte. "Nous aurons toujours de bons cas médicaux et comme nous avons vraiment commencé à l'explorer la saison dernière, on suivra l'évolution de nos médecins qui ont commencé comme des internes et qui sont devenus de vrais chirurgiens rock-star. Tout cela reste la force fondatrice de notre série, qui sera toujours globalement une dramédie romantique", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Elie Semoun et Christophe Dechavanne sur le plateau des Grosses Têtes, sur France 2, le 25 janvier 2020.
Laetitia Milot sur le plateau de France 3 dans l'émission "La Boîte à secrets", le 7 février 2020.
Extrait de la saison 2 de la "JLC Family" diffusé le 3 janvier 2020 - TFX
Isabelle Nanty et Caroline Vigneaux dans l'émission "Le Grand Oral" sur France 2, le 4 février 2020.
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel