Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Guillaume Canet aux Gucci Masters : Aux côtés de Jean Rochefort, il veut briller

Guillaume Canet, Jean Rochefort à la conférence de presse des Gucci Masters 2013 aux Salons France Amériques de Paris, le 18 novembre 2013.
36 photos
Lancer le diaporama
Guillaume Canet, Jean Rochefort à la conférence de presse des Gucci Masters 2013 aux Salons France Amériques de Paris, le 18 novembre 2013.

Aux passionnés d'équidés et de compétition, ils ont déjà donné rendez-vous du 5 au 8 décembre 2013, au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte dans le cadre du Salon du cheval. Ambassadeurs des Gucci Paris Masters, fidèles à cette passion commune qui les réunit à nouveau, Guillaume Canet et Jean Rochefort étaient les vedettes de la conférence de presse organisée ce lundi 18 novembre aux Salons France Amériques à Paris.

Gonflé par le succès de Jappeloup, Guillaume Canet est un habitué de la Team Gucci. La célèbre griffe de luxe avait notamment parrainé l'acteur-réalisateur en composant une partie des costumes équestres du film, lequel a réuni 1,7 millions de spectateurs dans les salles obscures. Le compagnon de Marion Cotillard n'avait pas manqué le dernier Gucci Masters, notamment au côté de l'égérie Charlotte Casiraghi. Si la princesse monégasque comblée par Gad Elmaleh n'était pas de la partie pour cette conférence de presse, il se pourrait qu'elle le soit au côté de Guillaume Canet et de ces montures gracieuses au prochain Salon du cheval.

Passionné de sauts d'obstacles, amoureux des chevaux, Guillaume Canet était dans son élément, ce 18 novembre. Au côté de Jean Rochefort, figure de proue du monde de l'équitation, Guillaume Canet est apparu décontracté à cette conférence de presse. "J'ai l'intention de délaisser un peu le cinéma pour monter à cheval l'année prochaine", a confié le réalisateur de Blood Ties, film actuellement à l'affiche. Guillaume Canet y a également affiché son ambition, face aux journalistes et aux convives : "Je veux des résultats qui justifient ces magnifiques vêtements", a-t-il dit avec le sourire, en référence à son partenariat avec Gucci. S'il espère le titre pour cette édition 2013, Guillaume Canet veut remporter cette compétition équestre au rayonnement international.

Aux Gucci Masters, la star française rejoindra donc Edwina Tops-Alexander, célèbre cavalière internationale australienne. À cette occasion, il arborera un costume spécialisé signé Frida Giannini. La directrice artistique de la célèbre marque de luxe Gucci a également créé un magnifique foulard en serge de soie pour cette 5e édition. La cavalière de l'équipe de France de CSO, Pénélope Leprevost, le champion d'Europe 2013 en CSO, Roger-Yves Bost, le Brésilien et sauteur Nelson Pessoa, ainsi que l'ancienne championne et désormais éleveuse Virginie Coupérie-Eiffel étaient également au côté du directeur des Gucci Masters Christophe Ameeuw et des deux acteurs français. Le dresseur Jean-François Pignon, à qui l'on doit le spectacle Chevaux en liberté, était quant à lui venu accompagné de ses chevaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
Tony Parker sur Instagram.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel