Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Guillaume Canet et Jean Rochefort : Un nouveau défi pour les deux grands amis

La passion de Guillaume Canet et Jean Rochefort pour l'équitation est bien connue tandis que la complicité de ces deux acteurs est manifeste. Voilà qui fait d'eux des consultants parfaits pour France 3, lors de l'épreuve du Paris Eiffel Jumping au Champ de mars les 4, 5 et 6 juillet, animé par Nelson Monfort. Ce circuit attire les meilleurs cavaliers internationaux, avec des épreuves de grand niveau mondial. Virginie Coupérie-Eiffel, arrière-arrière-petite-fille de Gustave Eiffel et compagne de Charles Berling, a annoncé lors d'une conférence de presse, organisée à l'Hôtel de Ville de Paris, la première édition du Longines Global Champions Tour Paris Eiffel Jumping, présenté par Gucci.

Le "Longines Global Champions Tour Paris Eiffel Jumping" va trouver une place centrale, au coeur de la ville et au coeur de la vie des habitants de la capitale. Pendant trois jours de compétition et de festivités, le public pourra arpenter les allées arborées du Champ de Mars et le "Village" conçu pour l'occasion. Il sera transporté dans l'univers équestre au travers de ses expressions artisanales et artistiques. Ce Jumping star et gratuit a déjà été élevé au rang de Concours de Saut d'Obstacles cinq étoiles.

Jean Rochefort avait notamment déjà commenté les épreuves d'équitation sur France Télévisions lors des Jeux olympiques de 2004. C'est une première pour le compagnon de Marion Cotillard, cavalier souvent remarqué, mais l'acteur de Jappeloup sera dans son élément. Le réalisateur de Blood Ties et l'acteur qu'on retrouvera dans L'homme qu'on aimait trop a d'ailleurs été vu au côté de Charlotte Casiraghi lors du Jumping International de Cannes le 12 juin dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Nicolas Bedos dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 5 novembre 2019.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel