Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Guillaume Canet et Marion Cotillard : le parrain de leur fille Louise est un acteur célèbre

Guillaume Canet et Marion Cotillard : le parrain de leur fille Louise est un acteur célèbre
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
18 photos
Marion Cotillard et Guillaume Canet entendent bien protéger leurs enfants, Marcel et Louise Canet du tumulte de la vie médiatique. Rares sont leurs confidences sur eux. Mais l'acteur, que l'on retrouve dans "Lui" ce mardi 14 juin 2022 sur Canal+, a dérogé à la règle en révélant qui est le célèbre parrain de sa fille.

Le couple Marion Cotillard et Guillaume Canet a toujours fait en sorte de préserver sa vie privée. Et en premier lieu, l'actrice et l'acteur que l'on retrouve ce mardi 14 juin 2022 dans son film Lui, diffusé sur Canal+, ont toujours mis un point d'honneur à protéger leurs enfants, Marcel Canet, qui vient de fêter ses 11 ans, et la dernière sa petite soeur Louise. Rares sont les confidences de Marion Cotillard et Guillaume Canet sur leurs enfants. Mais le comédien et réalisateur de 49 ans s'est déjà laissé aller à évoquer sa fille, et notamment le parrain qu'il lui a choisi.

Il s'agit de Gilles Lellouche. En effet, Guillaume Canet a décidé de confier le joli rôle de parrain de Louise à son meilleur ami. C'est dans un entretien avec le magazine Le Parisien Week-end que le compagnon de Marion Cotillard a fait savoir cette information, en 2019. "Gilles est le parrain de ma fille, on part en vacances ensemble, on est liés bien au-delà du cinéma", a-t-il confié au sujet de celui qu'il considère comme un frère, depuis de longues années. Plus tôt, il avait révélé le nom du parrain de Marcel, son aîné.

Qui est le parrain de Marcel Canet ?

C'est lors d'un tweet que l'acteur avait évoqué Christophe Offenstein, réalisateur et directeur de la photographie français, et parrain de Marcel. Il est un nom célèbre du cinéma français avec une carrière de plus de vingt ans, aux côtés de François Cluzet notamment ainsi que son ami Guillaume Canet. "J'ai collaboré avec Guillaume Canet sur tous ses films jusqu'à Nous finirons ensemble", avait-t-il déclaré à Ouest-France. Pour ces rôles de confiance de parrains de ses enfants, Guillaume Canet a donc misé sur des amis proches tous deux issus du milieu du cinéma.

Si la petite Louise n'a encore que 5 ans, son grand frère pourrait bientôt se faire un nom. En effet, le petit garçon a bien grandi, et semble avoir participé au tournage d'Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu, signé par son père, Guillaume Canet, et dont la sortie est prévue pour le 1er février 2023. L'occasion pour lui de peut-être donner la réplique à son père, mais aussi à son parrain Gilles Lellouche, également au casting.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image