Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Guillaume Canet retrouve une célèbre ex-compagne au Longines Paris Eiffel Jumping

Guillaume Canet retrouve une célèbre ex-compagne au Longines Paris Eiffel Jumping
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
30 photos
C'est un Guillaume Canet particulièrement souriant qui a été aperçu ce week-end au Longines Paris Eiffel Jumping. Grand fan d'équitation, le comédien français a eu la joie d'y retrouver une célèbre ex, particulièrement fringante lors de la compétition.

Ce n'est pas un secret, Guillaume Canet est un passionné d'équitation depuis sa tendre enfance. Ce n'était donc pas surprenant de le voir au Longines Paris Eiffel Jumping ce week-end du 25-26 juin 2022. C'est très souriant que l'acteur de 49 ans a été aperçu faisant la reconnaissance du terrain des sauts d'obstacles avec les cavaliers qu'il connaît de longue date sur le Champ de Mars à Paris. Le héros (et réalisateur) de Rock'n Roll a eu le plaisir d'apercevoir sur place une célèbre ex-compagne avec qui il partage la même passion, Marina Hands ! Les deux acteurs sont en effet deux cavaliers talentueux qui se connaissent depuis plusieurs décennies et ont même été en couple.

C'est sur Europe 1 que Guillaume avait fait cette tendre confidence sur la douce Marina : "C'était mon premier béguin. On faisait les Juniors ensemble. Il y a des connexions entre Marina, qui est quand même mon premier amour quand on avait 14 ans, qu'on se roulait des pelles dans les box et qu'on faisait les championnats de France junior ensemble, tout d'un coup elle joue ma femme (dans le film Jappeloup sorti en 2013)".

De son côté, la comédienne de 47 ans ne manque pas non plus d'affection quand elle évoque son ancien flirt. En 2014, elle en parlait librement dans les colonnes de Télé 7 jours : "Guillaume est comme un grand frère. Il est toujours en avance. Il a été le premier à s'inscrire au Cours Florent. Je l'ai suivi 2 ans après. Mais à présent, ce qui prime, c'est notre belle amitié". En effet, depuis Guillaume Canet a fondé une famille avec Marion Cotillard, avec qui il a eu deux enfants, Marcel, 11 ans, et Louise, 5 ans. De son côté, Marina Hands a vécu une belle histoire pendant un temps avec Julien Doré, mais on ne sait pas qui partage sa vie aujourd'hui.

Au terme d'une compétition d'une incroyable intensité, le Brésilien Marlon Modolo Zanotelli a remporté samedi sur le Champ de Mars le Longines Global Champions Tour de Paris, la plus prestigieuse des épreuves du Longines Global Champions Tour – Longines Paris Eiffel Jumping. Seul Français barragiste, Olivier Robert prend une belle sixième place. Marina a quant à elle participé au Prix Metrobus, remporté par l'Américaine Hayley Barnhill avec sa jument Jasmijn. En ouverture de la journée, c'est la Belge Anouch Danneels s'était imposée dans le Prix Joone (1,15m) devant l'actrice, créatrice de mode et productrice américaine Mary Kate Olsen, habituée de l'événement. L'hymne néerlandais avait ensuite retenti en l'honneur de la toute jeune (13 ans) Yoni van Santvoort, victorieuse du Prix Cavalassur en faveur d'Imagine for Margo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image