Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Guy Carlier aminci et transformé : il se compare à... Céline Dion !

Après avoir fait le buzz pour sa perte de poids saisissante, Guy Carlier s'est amusé des réactions de la Toile. Sur Twitter, le mardi 4 août 2020, l'homme de télévision a posté un message plein d'ironie, accompagné d'une photo d'une célèbre star, soulignant sa maigreur.

Le 26 juillet 2020, Guy Carlier faisait une apparition très remarquée sur Twitter. Le chroniqueur télé et radio, fan de football, dévoilait une photo de lui très aminci, pour ne pas dire ultra maigre. "D'accord, j'ai l'air con, mais je peux enfin mettre ce maillot de Monaco que m'avait offert Michel Hidalgo [qui a passé neuf saisons à Monaco, NDLR]", se réjouissait-il, précisant être passé d'un 4XL à un XL en un an.

Satisfait de lui-même après une longue bataille contre son surpoids - lui qui a perdu pas moins de 125 kilos grâce à "un bypass, une sleeve et des opérations de chirurgie esthétique nécessaires"- il a en revanche beaucoup inquiété sa communauté. Et, malgré un message pour rassurer, sa nouvelle silhouette a continué de faire jaser.

Alors, histoire d'ironiser sur la situation, il s'est fendu d'un nouveau tweet ce mardi 4 août 2020. "Merde, j'ai encore maigri !", a-t-il écrit en légende d'une photo... de Céline Dion ! Et pour cause, la célèbre diva a elle aussi été longtemps le centre de l'attention en raison de sa perte de poids.

Cette étonnante comparaison a rapidement amusé les internautes, malgré quelques détracteurs qui n'ont vraisemblablement pas compris son humour. "Ce n'est pas très classe de se moquer des personnes maigres. On peut maigrir pour différentes raisons, ne pas arriver à regrossir et en souffrir vous savez...", lui a-t-on notamment répondu. Ni une, ni deux, Guy Carlier l'a recadré avec le franc-parler qu'on lui connaît : "J'espère que c'est du second degré et que vous faites semblant de ne pas comprendre que c'est de moi que je me moque. Ça s'appelle de l'autodérision mais si vous êtes au premier degré ça s'appelle de la connerie pure".

Si Guy Carlier peut aujourd'hui se "moquer" de lui-même comme il l'assure c'est qu'il a appris à s'aimer après avoir traversé une période très éprouvante. En plus de ses opérations, il a fait un "travail psychologique", qui lui a sauvé la vie. Un long chemin qu'il évoque dans son spectacle Oubliez Carl... Rencontrez Guitou !, coécrit avec François Rollin. Le 26 septembre prochain, il sera d'ailleurs sur scène à Argenteuil.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
François-Xavier Renou, nouvel acheteur dans "Affaire conclue" - France 2
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Patrick Poivre d'Arvor parle du départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", le 15 septembre 2020, sur France 5
Grégoire de la "Star Academy" dans "A prendre ou à laisser, le 10 juin 2020
Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
Jean-Michel Maire ému en parlant de ses enfants dans "Ce soir chez Baba", le 16 avril 2020, sur C8
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Jean-Pierre Pernaut rend hommage à son ancien rédacteur en chef dans le JT de 13h de TF1, le 11 juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel