Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Guy Carlier aminci et transformé : il se compare à... Céline Dion !

Guy Carlier aminci et transformé : il se compare à... Céline Dion !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Après avoir fait le buzz pour sa perte de poids saisissante, Guy Carlier s'est amusé des réactions de la Toile. Sur Twitter, le mardi 4 août 2020, l'homme de télévision a posté un message plein d'ironie, accompagné d'une photo d'une célèbre star, soulignant sa maigreur.

Le 26 juillet 2020, Guy Carlier faisait une apparition très remarquée sur Twitter. Le chroniqueur télé et radio, fan de football, dévoilait une photo de lui très aminci, pour ne pas dire ultra maigre. "D'accord, j'ai l'air con, mais je peux enfin mettre ce maillot de Monaco que m'avait offert Michel Hidalgo [qui a passé neuf saisons à Monaco, NDLR]", se réjouissait-il, précisant être passé d'un 4XL à un XL en un an.

Satisfait de lui-même après une longue bataille contre son surpoids - lui qui a perdu pas moins de 125 kilos grâce à "un bypass, une sleeve et des opérations de chirurgie esthétique nécessaires"- il a en revanche beaucoup inquiété sa communauté. Et, malgré un message pour rassurer, sa nouvelle silhouette a continué de faire jaser.

Alors, histoire d'ironiser sur la situation, il s'est fendu d'un nouveau tweet ce mardi 4 août 2020. "Merde, j'ai encore maigri !", a-t-il écrit en légende d'une photo... de Céline Dion ! Et pour cause, la célèbre diva a elle aussi été longtemps le centre de l'attention en raison de sa perte de poids.

Cette étonnante comparaison a rapidement amusé les internautes, malgré quelques détracteurs qui n'ont vraisemblablement pas compris son humour. "Ce n'est pas très classe de se moquer des personnes maigres. On peut maigrir pour différentes raisons, ne pas arriver à regrossir et en souffrir vous savez...", lui a-t-on notamment répondu. Ni une, ni deux, Guy Carlier l'a recadré avec le franc-parler qu'on lui connaît : "J'espère que c'est du second degré et que vous faites semblant de ne pas comprendre que c'est de moi que je me moque. Ça s'appelle de l'autodérision mais si vous êtes au premier degré ça s'appelle de la connerie pure".

Si Guy Carlier peut aujourd'hui se "moquer" de lui-même comme il l'assure c'est qu'il a appris à s'aimer après avoir traversé une période très éprouvante. En plus de ses opérations, il a fait un "travail psychologique", qui lui a sauvé la vie. Un long chemin qu'il évoque dans son spectacle Oubliez Carl... Rencontrez Guitou !, coécrit avec François Rollin. Le 26 septembre prochain, il sera d'ailleurs sur scène à Argenteuil.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image