Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Guy Carlier, 125 kilos en moins : photo impressionnante de sa transformation

Guy Carlier a donné de ses nouvelles dimanche 26 juillet 2020 à travers une photo de lui. S'il se veut souriant et heureux de pouvoir se remettre à supporter ses clubs de foot préférés, le chroniqueur télé en a inquiété plus d'un à cause de sa maigreur saisissante...

Les amateurs de football ont enfin eu le plaisir de revoir leurs équipes jouer ces derniers jours à l'occasion de la Coupe de France, remportée vendredi 24 juillet par le PSG. Guy Carlier fait partie des heureux fans de ballon rond à avoir suivi avec attention le championnat, lui qui a souvent présenté des chroniques autour de ce sport lors de ses passages à la radio et à la télé.

Admirateur du club de l'AS Monaco, c'est tout naturellement que le papa de trois enfants a souhaité sa victoire, allant même jusqu'à porter avec fierté le maillot de l'équipe. Bien que les Monégasques se soient fait éliminer, Guy Carlier est apparu arborant les couleurs du club, et ballon en main, sur Twitter ce dimanche 26 juillet dernier. "D'accord, j'ai l'air con, mais je peux enfin mettre ce maillot de Monaco que m'avait offert Michel Hidalgo [qui a passé neuf saisons à Monaco, NDLR]", écrit-il. Et pour cause, Guy Carlier s'est délesté d'un nombre impressionnant de poids avant de pouvoir porter ce maillot cher à son coeur. Dans le tweet suivant, il écrit d'ailleurs : "C'est du XL. Il y a un an, je mettais du 4XL... Il y a dix ans il aurait fallu tailler le maillot dans une toile de yourte".

S'il semble plutôt satisfait de sa nouvelle apparence, fort amaigrissement a en revanche beaucoup inquiété sa communauté. "Guy, s'il vous plaît, 1/2 Carlier en moins, c'est déjà très bien, mais 3/4 de Carlier en moins, c'est pas nécessaire !", "Vous êtes magnifique Guy, mais cette photo me plonge dans une immense tristesse...", "Il faut veiller à vous remplumer un peu et à prendre soin de vous", "Je n'aime pas vous voir comme ça...", peut-on lire en commentaires.

La question du poids a toujours été un sujet fâcheux pour Guy Carlier. Pendant de très nombreuses années, le chroniqueur de 71 ans a souffert de boulimie, ce qui l'a amené à atteindre les 251 kilos. Après avoir vécu plusieurs humiliations personnelles et se sentant de plus en plus incapable de mener sa vie comme il le voudrait, il a pris la décision d'y remédier. Pour Télé Star, en 2019, il racontait : "J'ai fait un chemin psychologique et chirurgical : un bypass, une sleeve et des opérations de chirurgie esthétique nécessaires. Quand on perd autant de poids, on a beaucoup de peau qui pend. On m'a mis des genoux en titane, car je n'avais plus de cartilage. (...) Je me considérais comme un monstre. J'avais l'impression d'être un tordu. J'étais dans le mensonge, la solitude, la culpabilité et la honte."

Une période douloureuse qui semble être enfin derrière lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Marine Lorphelin dans "Fort Boyard", sur France 2.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Anne-Sophie Lapix adresse un drôle de message à son confrère Thomas Sotto - France 2
Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
Jean-Pascal Lacoste réagit au biopic sur Grégory Lemarchal dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Vanessa Paradis, invitée dans l'émission "C à Vous" sur France 5.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel