Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Guy Carlier, très amaigri, sort du silence : nouvelle photo et message rassurant

L'homme de 71 ans a tenu à rassurer après les photos publiés le 26 juillet le montrant transformé et particulièrement aminci. L'homme de télévision et radio a donc pris la parole sur Twitter et a donné de ses nouvelles.

Le 26 juillet 2020, Guy Carlier a inquiété les internautes en dévoilant plusieurs photos de lui sur lesquelles il apparaissait très amaigri. Face aux très nombreuses réactions et questionnements, le chroniqueur et écrivain de 71 ans a pris la parole.

Lundi 27 juillet, Guy Carlier a souhaité rassurer ceux qui se sont inquiétés de leur voir si aminci. En légende d'une nouvelle photo de lui prenant la pose avec son troisième fils, Antoine (13 ans), né de sa relation avec Joséphine Dard, la fille de Frédéric Dard, celui qui est aussi le papa du célèbre youtubeur Carlito et de Stéphane (nés de deux autres relations) a posté un message qui met fin à toutes les rumeurs : "C'est vrai qu'un maillot de foot à partir d'un certain âge, ça fait papy et que, quand tu maigris, le poids de la graisse perdue est remplacé par celui des ans. Mais je vous rassure, je me sens très bien. Je vous le prouverai sur scène le 26/9 à Argenteuil. Merci à tous."

Guy Carlier avait pris la pose en maillot de football à l'occasion de la Coupe de France, remportée vendredi 24 juillet par le PSG. Et le supporter de l'AS Monaco paraissait bien mince dedans. "C'est du XL. Il y a un an, je mettais du 4XL... Il y a dix ans, il aurait fallu tailler le maillot dans une toile de yourte", avait-il écrit. Guy Carlier, qui a souffert de boulimie, a pesé pas moins de 251 kilos. La dernière fois qu'il avait évoqué une perte de poids, il avait révélé avoir perdu 125 kilos.

En couple avec Christine, pneumologue et oncologue, celui qui est aussi parolier a su faire face à ses démons. "J'ai fait un chemin psychologique et chirurgical : un bypass, une sleeve et des opérations de chirurgie esthétique nécessaires. Quand on perd autant de poids, on a beaucoup de peau qui pend. On m'a mis des genoux en titane, car je n'avais plus de cartilage", avait-il expliqué à Télé Star. Dans cette même interview, il avait aussi raconté quel était le déclic qui l'avait fait réagir : "Lorsque ma compagne de l'époque est rentrée et m'a trouvé sur le sol couvert de spaghettis sans que je puisse me relever... C'était l'humiliation de trop pour elle. Pour moi, ça a été le déclic pour que je téléphone à Jean-Michel Cohen. Il m'a fait enfermer pendant neuf mois dans une clinique où l'on soigne les addictions. Il m'a sauvé la vie."

Comme l'a indiqué Guy Carlier dans son tweet lundi, il sera le 26 septembre à Argenteuil pour son spectacle Oubliez Carl... Rencontrez Guitou !, dont il a coécrit le texte avec François Rollin. Il y évoque son passé, son présent et son futur avec tendresse et humour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Milann fait ses premiers pas, vidéo Instagram du 2 septembre 2020
Jean-Edouard Lipa évoque son anévrisme sur CNEWS, le 31 août 2020
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
Yann Barthès presque seul pour animer "Quotidien" - 26 mars 2020, TMC
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel