Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani : En famille à Londres pour les vacances, elle gâte ses enfants

Gwen Stefani, son mari Gavin Rossdale et leurs enfants Kingston et Zuma font du shopping chez Toys"R"Us. Londres, le 29 juillet 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani, son mari Gavin Rossdale et leurs enfants Kingston et Zuma font du shopping chez Toys"R"Us. Londres, le 29 juillet 2013.

Les vacances en famille sont toujours l'occasion de se faire des souvenirs et de remplir les albums photo. Illustration avec Gwen Stefani, 43 ans, qui a posé ses valises à Londres avec son mari, leurs enfants et leur nounou. Détendue dans la capitale anglaise, la chanteuse comble ses deux garçons !

De passage sur la terre du Royal Baby Boy, le prince George Alexander Louis de Cambridge, Gwen Stefani joue les touristes en compagnie de sa joyeuse tribu. Après un dimanche près du Regent's Park où Kingston et Zuma (7 et 4 ans) ont fait de la balançoire, la chanteuse du groupe No Doubt a amené ses bambins dans une boutique Toys"R"Us. Une fois le magasin de jouets dévalisé, le papa Gavin Rossdale et la baby-sitter sont venus à la rescousse pour porter les nouvelles acquisitions des deux blondinets. Les deux parents ont été surpris dans le quartier de Primrose Hill le même jour, effectuant quelques courses devant des photographes à l'affût !

Rien ne gâchera le séjour londonien de Gwen Stefani, pas même les paparazzi à qui elle se confronte au quotidien à Los Angeles. Ainsi, c'est en toute sérénité qu'elle s'est rendue au pub The Princess of Wales, toujours dans le quartier de Primrose Hill. Un châle, un sac Viktor & Rolf et des chaussures Givenchy composaient la tenue de Gwen Stefani pour ce goûter en famille.

Profitera-t-elle de son passage à Londres pour voir sa belle-fille, la it-girl et mannequin de 24 ans, Daisy Lowe ? Début septembre, lors du passage de la chanteuse à Londres pour la promotion de l'album Push and Shove, les deux femmes étaient allées dîner en tête à tête. En présence de Gavin Rossdale, le père de Daisy, ce sont de vraies retrouvailles qui pourraient avoir lieu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Christina Milian sur Instagram.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel