Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani, enceinte : Escapade en famille et un ventre toujours plus rond

Gwen Stefani, enceinte, avec son mari Gavin Rossdale et leurs enfants, vont déjeuner à Los Angeles, le 23 novembre 2013.
61 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani, enceinte, avec son mari Gavin Rossdale et leurs enfants, vont déjeuner à Los Angeles, le 23 novembre 2013.
Pour Gwen Stefani et Gavin Rossdale, rien de tel que des moments passés en famille à faire plaisir à leurs deux bouts de chou, Kingston et Zuma, 7 et 5 ans. Ce samedi 23 novembre, papa et maman étaient de sortie avec leur petite tribu pour déjeuner dans un restaurant de West Hollywood. Le week-end est toujours l'occasion pour eux de profiter de leurs enfants.

La veille, Gwen Stefani, actuellement enceinte de son troisième enfant, s'accordait une petite pause dans son rôle de maman : direction le salon de manucure pour la chanteuse, qui en est ressortie le sourire aux lèvres. A 44 ans, Gwen Stefani, qui n'a jamais caché son désir de mettre au monde un troisième bébé, a semble-t-il été entendue...

Parallèlement à sa vie de famille épanouissante, la chanteuse ne perd jamais de vue son avenir professionnel. Après onze ans d'absence sur la scène musicale, le groupe No Doubt, emmené par Gwen Stefani, faisait son retour dans les bacs l'année dernière avec l'album Push and Shove. La jolie quadra a visiblement retrouvé l'inspiration et reprend goût à la musique. Au printemps dernier, des membres du groupe postaient différentes photos en studio d'enregistrement, sur Facebook et Twitter. De quoi mettre l'eau à la bouche des fans !

D'ici-là, Gwen Stefani s'invitera au rayon cosmétiques des grands magasins américains. Elle vient de s'associer à la marque de vernis à ongles OPI pour la sortie, début 2014, d'une gamme de sept vernis en édition limitée, également disponible en coffret cadeau avec un kit de manucure. On nous promet des couleurs flashy, fidèles à l'identité de Gwen Stefani.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard à Paris le 25 janvier 2020.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Hugo Clément dans "Touche pas à mon poste", le 20 janvier 2020, sur C8
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel