Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gwen Stefani, enceinte : Radieuse avec ses fils, son baby bump se dessine

Gwen Stefani, enceinte : Radieuse avec ses fils, son baby bump se dessine
Gwen Stefani enceinte et son mari Gavin Rossdale emmènent leurs fils Kingston et Zuma au Pumpkin Patch a Lake Arrowhead, le 13 octobre 2013.
68 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani enceinte et son mari Gavin Rossdale emmènent leurs fils Kingston et Zuma au Pumpkin Patch a Lake Arrowhead, le 13 octobre 2013.

Elle n'a toujours pas souhaité officialiser sa grossesse mais les choix vestimentaires de Gwen Stefani ne laissent plus beaucoup de place au doute...

En effet, alors que la chanteuse du groupe No Doubt et son mari Gavin Rossdale viennent de passer un week-end familial festif au Pumpkin Patch de Lake Arrowhead pour le plus grand bonheur de leurs fils Kingston (7 ans) et Zuma (5 ans), la belle a tout au long du séjour opté pour des vêtements très amples afin de cacher ses formes naissantes.

Si c'est à l'aide d'un très ample pull noir que Gwen a caché sa silhouette hier, dimanche 13 octobre, c'est avec un large pull au motif "sauvage" que la star s'est montrée la veille sous l'oeil des photographes tandis que ses deux bambins profitaient des nombreuses attractions proposées par le parc à thème. Une chose est sûre, le ventre de la popstar s'arrondit !

Les rumeurs de grossesse ont débuté en août dernier quand la chanteuse de 44 ans et son rockeur de mari - alors en vacances de le sud de la France - auraient été entendus en train d'évoquer le sujet à de maintes reprises. Si le couple a choisi de ne pas commenter la nouvelle, certains de leurs amis s'en sont chargés pour eux. Ainsi, la rappeuse Eve a dévoilé au détour d'une interview en septembre dernier : "Elle est enceinte... elle profite de la vie".

Gwen Stefani, qui désirait ardamment être de nouveau mère, a semble-t-il été entendue et passe maintenant le plus clair de son temps entourée de sa petite tribu, avant l'arrivée d'un nouveau bébé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image