Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani, enceinte : Radieuse avec ses fils, son baby bump se dessine

Gwen Stefani enceinte et son mari Gavin Rossdale emmènent leurs fils Kingston et Zuma au Pumpkin Patch a Lake Arrowhead, le 13 octobre 2013.
68 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani enceinte et son mari Gavin Rossdale emmènent leurs fils Kingston et Zuma au Pumpkin Patch a Lake Arrowhead, le 13 octobre 2013.

Elle n'a toujours pas souhaité officialiser sa grossesse mais les choix vestimentaires de Gwen Stefani ne laissent plus beaucoup de place au doute...

En effet, alors que la chanteuse du groupe No Doubt et son mari Gavin Rossdale viennent de passer un week-end familial festif au Pumpkin Patch de Lake Arrowhead pour le plus grand bonheur de leurs fils Kingston (7 ans) et Zuma (5 ans), la belle a tout au long du séjour opté pour des vêtements très amples afin de cacher ses formes naissantes.

Si c'est à l'aide d'un très ample pull noir que Gwen a caché sa silhouette hier, dimanche 13 octobre, c'est avec un large pull au motif "sauvage" que la star s'est montrée la veille sous l'oeil des photographes tandis que ses deux bambins profitaient des nombreuses attractions proposées par le parc à thème. Une chose est sûre, le ventre de la popstar s'arrondit !

Les rumeurs de grossesse ont débuté en août dernier quand la chanteuse de 44 ans et son rockeur de mari - alors en vacances de le sud de la France - auraient été entendus en train d'évoquer le sujet à de maintes reprises. Si le couple a choisi de ne pas commenter la nouvelle, certains de leurs amis s'en sont chargés pour eux. Ainsi, la rappeuse Eve a dévoilé au détour d'une interview en septembre dernier : "Elle est enceinte... elle profite de la vie".

Gwen Stefani, qui désirait ardamment être de nouveau mère, a semble-t-il été entendue et passe maintenant le plus clair de son temps entourée de sa petite tribu, avant l'arrivée d'un nouveau bébé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel