Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani, enceinte : Sortie fashion avec Zuma, baby bump à bord !

Début septembre, le magazine InTouch annonçait en grande pompe la troisième grossesse de Gwen Stefani. Restée motus et bouche cousue depuis, la chanteuse de 43 ans s'était contentée ces dernières semaines de s'adonner à ses occupations familiales, s'affichant cependant dans des ensembles larges qui ont mis davantage la puce à l'oreille. Aujourd'hui, le doute commence à être de moins en moins possible, et les premières rondeurs de la star, de plus en plus visibles.

De sortie, jeudi 26 septembre, dans les rues de Los Angeles, Gwen Stefani a en effet dévoilé un (tout) petit ventre cette fois-ci, dans un top plus près du corps. Toujours aussi stylée dans un pantalon graphique à fleurs associé à un perfecto noir en cuir, la superbe blonde s'est en effet montrée avec un mini bump bien placé. Chez cette showgirl athlétique à la silhouette constamment svelte, ce détail vient étayer la thèse d'un troisième bout de chou en route.

Par ailleurs, revenue l'année dernière sur le devant de la scène, la star boude en ce moment clairement ses activités professionnelles. En attendant de confirmer officiellement l'agrandissement de sa tribu, déjà composée des irrésistibles Kingston (7 ans) et Zuma (5 ans), Gwen Stefani se consacre en effet entièrement à son emploi du temps de maman rock et dévouée.

Ainsi la chanteuse a-t-elle une nouvelle fois accompagné son petit dernier à l'école, avant de s'octroyer une virée shopping dans le quartier de Studio City à Los Angeles. Mais loin de s'offrir une séance de lèche-vitrine pour garnir son impressionnante garde-robe, c'est pour les besoins de son foyer que la belle quadra a arpenté les rayons du magasin Petco,entièrement destiné à nos amis les bêtes. Et visiblement, la leadeuse des No Doubt a trouvé son bonheur puisque c'est des paquets plein les bras qu'elle a ensuite été aperçue, regagnant son véhicule.

Si malgré les révélations d'InTouch, le doute persiste toujours quelque peu à ce jour quant à la troisième grossesse de la plus fashionista des mamans, la rappeuse Eve a récemment jeté un pavé dans la mare, lâchant le morceau au cours d'un entretien à Live Nation. "Elle est enceinte, elle profite c'est tout", avait déclaré la chanteuse, connue pour son duo avec Gwen Stefani, Let Me Blow Ya Mind, sorti en 2001.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Courteney Cox sur Instagram.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel