Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani : La star présente son bébé à son jeune cousin

Gwen Stefani et son neveu, à Los Angeles, le 13 avril 2014.
18 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani et son neveu, à Los Angeles, le 13 avril 2014.

Maman d'un petit garçon (déjà le 3e), depuis le 28 février dernier, Gwen Stefani commence à reprendre le chemin de la lumière médiatique. La chanteuse a ainsi effectué coup sur coup sa première sortie avec son bébé et sa première apparition publique, au festival de Coachella. Petite déception, la star a fait bien attention de ne pas montrer le visage de son fils, ne voyant en revanche aucun problème à exposer celui du fils de son frère...

Dimanche 13 avril 2014, c'est une journée très chargée qu'a vécue Gwen Stefani. En effet, la star s'est rendue au domicile de son frère à Los Angeles, accompagnée de sa nounou et de son dernier-né, le petit Apollo Bowie Flynn Rossdale. Toujours perchée sur de hauts talons, la chanteuse affichait une mine radieuse et une ligne de rêve ! Cette petite visite était l'occasion pour Apollo de faire la connaissance de son cousin puisque le frère de Gwen est lui aussi devenu papa il y a peu de temps. D'ailleurs, décidément en mode maman, la star n'a pas hésité à faire un câlin à son neveu, confortablement installé sur sa hanche et prenant le soleil pendant qu'Apollo était lui dans son porte-bébé, caché par une serviette de bain. La fière maman (qui a deux autres garçons, Kingston, 7 ans, et Zuma, 5 ans), veille à ce qu'aucune image de son fils ne puisse donc être prise... pour le moment.

La veille au soir, Gwen Stefani faisait son retour surprise, sur scène. En effet, la belle blonde de 44 ans a chanté au côté de Pharrell Williams, au festival de musique de Coachella, reprenant son titre Holloback Girl. Cheveux au vent, la star était déchaînée, sans doute motivée par le chaleureux accueil du public.

Lundi 14 avril 2014, on pouvait voir Gwen Stefani se rendre, toujours avec son bébé, dans un centre médical du côté de West Hollywood.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image