Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gwen Stefani mariée à Blake Shelton : un adorable hommage camouflé dans sa robe !

Gwen Stefani mariée à Blake Shelton : un adorable hommage camouflé dans sa robe !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Gwen Stefani et Blake Shelton se sont mariés le samedi 4 juillet 2021 dans la plus grande discrétion. C'est Vera Wang qui s'était occupée de créer les deux robes exceptionnelles portées par la mariée du jour.

Surprise, surprise ! Gwen Stefani et Blake Shelton se sont mariés, sans crier gare, le 3 juillet 2021 après cinq ans de vie commune. La cérémonie a eu lieu, dans la plus grande discrétion, au sein d'une chapelle construite sur les terres du chanteur situées dans l'Oklahoma. Il était donc difficile pour le commun des mortels d'apercevoir la Hollaback Girl dans sa sublime robe de mariée... ce qui est bien dommage, puisqu'elle camouflait de nombreux secrets !

C'est Vera Wang qui s'est occupée de la tenue de Gwen Stefani - comme elle l'a récemment fait pour Ariana Grande. Elle a bien pris en compte une chose très importante aux yeux de la mariée de 51 ans : le fait de rendre hommage, avec style, à ses trois enfants Kingston James McGregor, 15 ans, Zuma Nesta Rock, 12 ans et Apollo Bowie Flynn, 7 ans - des garçons nés de son union avec Gavin Rossdale. Elle a donc dit "oui" à Blake Shelton dans une longue robe en soie blanche et lilas, un voile encore plus long noué à sa chevelure blonde platine, avec brodé à la main, en fin de tissu, le prénom des trois fils de l'artiste.

Une source du magazine People avait prévenu que les enfants de Gwen Stefani aurait "un grand rôle" durant la cérémonie de mariage. Vera Wang n'avait pas oublié ce détail pour la seconde confectionnée sur-mesure, plus courte, réservée à la réception qui a suivi les voeux du couple. Sur celle-ci, les chanceux présents dans l'audience ont remarqué la présence de trois petits oiseaux représentants Kingston, Zuma et Apollo. Blake Shelton et Gwen Stefani se sont rencontrés sur les fauteuils rouges de la version américaine de l'émission The Voice en 2015, alors qu'ils étaient tous les deux coach. À l'époque, ils venaient tous deux de divorcer et ont fait face à l'évidence. Ils forment aujourd'hui une jolie famille recomposée... pour le meilleur et pour le pire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image