Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani : Minnie radieuse avec Blake Shelton et les enfants à Disneyland

Gwen Stefani passe la journée à Disneyland avec ses enfants Kingston, Zuma et Apollo Rossdale ainsi que son nouveau petit-ami Blake Shelton, le 12 octobre 2016 à Los Angeles.
33 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani passe la journée à Disneyland avec ses enfants Kingston, Zuma et Apollo Rossdale ainsi que son nouveau petit-ami Blake Shelton, le 12 octobre 2016 à Los Angeles.
Tout va bien dans le meilleur des mondes pour la famille recomposée.

Sortie famille pour la jolie Gwen Stefani, qui s'est rendue dans le célèbre parc d'attractions de Disneyland, situé à Anaheim en Californie, ce mercredi 12 octobre. La popstar accompagnée de ses trois enfants – Kingston (10 ans), Zuma (8 ans) et Apollo (2,5 ans) – est venue s'amuser au royaume de Mickey.

Oreilles de Minnie sur la tête, la chanteuse a pu compter sur le soutien de son amoureux depuis un an, le chanteur Blake Shelton, qui a pris soin des bambins comme s'ils étaient les siens, n'hésitant pas à prendre le relais et à porter le benjamin de la famille pour soulager sa bien-aimée. L'interprète de Used to Love You semblait ravie de leur complicité évidente, à peine plus d'un an après sa séparation ultramédiatisée de son ex-compagnon de longue date Gavin Rossdale.

En couple depuis plus de vingt ans, les deux chanteurs ont annoncé leur divorce au mois d'août 2015, après que le leader des Bush l'a trompée avec la nounou des enfants. Gwen Stefani n'aura pas perdu son joli sourire trop longtemps puisqu'elle a rapidement retrouvé l'amour dans les bras du chanteur country, tout juste divorcé de son ex-femme Miranda Lambert.

Le couple est depuis inséparable et songerait même à convoler en justes noces. "Tout va très bien. Je suis à un tout nouveau chapitre de ma vie. Même si cette année a été particulièrement difficile, ça a aussi été l'une des plus belles choses qui me soient arrivées", a-t-elle récemment confié au magazine People.

Un mal pour un bien à en juger par le sourire qu'a arboré Gwen Stefani tout au long de sa journée à Disneyland. La chanteuse du groupe No Doubt est apparue radieuse tandis qu'elle montait dans l'attraction d'Alice au Pays des Merveilles avant d'essayer le Splash Mountain. Visiblement, la belle a définitivement tourné la page de son histoire d'amour passée, contrairement à son ex-mari Gavin Rossdale qui a récemment confié aux journalistes du Sunday Times qu'il était désormais "temps pour lui d'aller de l'avant".

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel