Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gwen Stefani "sauvée" par Blake Shelton : Elle se confie sans fausse pudeur

Gwen Stefani "sauvée" par Blake Shelton : Elle se confie sans fausse pudeur
Gwen Stefani et son compagnon Blake Shelton à la soirée "Vanity Fair Oscar Party" après la 88ème cérémonie des Oscars à Hollywood, le 28 février 2016.
16 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani et son compagnon Blake Shelton à la soirée "Vanity Fair Oscar Party" après la 88ème cérémonie des Oscars à Hollywood, le 28 février 2016.
Après son divorce de Gavin Rossdale, la chanteuse a sombré... avant de retrouver goût à la vie grâce à son nouvel amoureux !

En promotion pour son nouvel album, This is what the truth feels like dont la sortie est prévue pour le 18 mars prochain, qui fait la part belle à sa vie privée, Gwen Stefani multiplie les interviews et ne fait pas dans la langue de bois. La chanteuse américaine de 46 ans qui a divorcé l'été dernier de son amoureux de très longue date, Gavin Rossdale le chanteur des Bush, a expliqué comment sa rupture avait inspiré tout le processus de création des morceaux qui figurent sur son nouvel opus.

"Au mois de février, comme tout le monde le sait maintenant, ma vie s'est effondrée. J'ai divorcé. Quatorze ans de mariage. Vingt ans ensemble. D'un coup, tout part en miettes. J'étais au plus mal et je me suis dit que je devais faire quelque chose de tout ça. Que je ne pouvais pas me laisser abattre et que cela arrivait certainement pour une bonne raison. J'ai compris qu'il fallait que je le mette en musique", a-t-elle expliqué lors d'une interview pour le site NPR.

L'ancienne star du groupe No Doubt a alors composé plusieurs morceaux notamment son tube Used To Love You qui revient sur son divorce d'avec le père de ses trois enfants, mais aussi Make Me Like You en hommage à son nouvel amoureux Blake Shelton ! Quelques mois après l'annonce de son divorce, la maman de Kingston (9 ans), Zuma (7 ans) et Apollo (2 ans) officialisait avec le chanteur star de la country qu'elle a retrouvé sur le plateau de l'émission The Voice USA.

"Quand on traverse ce que j'ai traversé et que je traverse encore, on en vient à penser qu'il n'y a plus d'espoir. Vous n'avez aucune idée de ce qui va se passer. C'est la panique. C'était un véritable cadeau, complètement innatendu, de trouver un ami, quelqu'un qui traversait exactement la même chose que moi, qui avait le même vécu. Je ne crois pas que cela soit arrivé par accident. Ca m'a sauvée", a-t-elle confié lors d'une interview pour Refinery 29 à propos de son nouvel amoureux tout juste divorcé lui aussi de son ex-femme Miranda Lambert. Un mal pour un bien puisque nos deux tourtereaux sont aujourd'hui inséparables et fous d'amour l'un pour l'autre !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image