Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani : Son fils Zuma joue les rockstars capricieuses

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Zuma, le fils de Gwen Stefani, manifeste son désir de ne pas être pris en photo lors d'une sortie avec sa mère dans les rues de Beverly Hills, le 21 novembre 2012.
23 photos
Lancer le diaporama
Zuma, le fils de Gwen Stefani, manifeste son désir de ne pas être pris en photo lors d'une sortie avec sa mère dans les rues de Beverly Hills, le 21 novembre 2012.

Avoir une maman rockstar déteint sur le caractère, et Zuma, le fils de Gwen Stefani, en est déjà la preuve vivante. Le craquant blondinet de 4 ans nous le prouvait ce mercredi 21 novembre sous le soleil de Beverly Hills. Un mauvais jour où les photographes n'étaient visiblement pas désirés...

C'est avec une main devant le visage que le petit frère de Kingston (6 ans) manifestait son désir de ne pas être photographié. Habituellement friand des flashs, Zuma surprenait par cette volonté que même sa mère ultrastylée, tout en noir avec des lunettes Karen Walker et qui pilotait sa Porsche Panamera, ne semblait pas partager.

Les objectifs, Gwen Stefani sait les séduire. Elle nous en fait même la démonstration dans une vidéo des coulisses du premier shooting photo avec ses compères du groupe No Doubt, comptant pour leur album Push and Shove sorti le 21 septembre et dont elle assurait la promotion à Paris avec un show à la Maison de la Mutualité (5e arrondissement).

La suite pour les membres de No Doubt réunis ? Une succession de sept concerts au Gibson Amphitheatre à Los Angeles entre le 24 novembre et le 6 décembre. Leur prestation sur la scène du Nokia Theater lors des American Music Awards n'était donc qu'une mise en bouche avant le vrai show !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image