Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow, égérie d'une mode à petits prix et sacrée gourmande !

7 photos
Lancer le diaporama

Gwyneth Paltrow décroche une nouvelle campagne et s'associe à Lindex, une marque à petits prix. La superbe comédienne américaine, déjà égérie de la griffe Coach, devient ambassadrice de Lindex pour vanter le style preppy et moderne qu'elle affectionne tant.

La campagne, inspirée par l'esprit relax et chic des Hamptons, propose pantalons chino, blazers et autres marinières pour être à la pointe de la mode. Un style casual chic que Gwyneth, aussi belle sur tapis rouge qu'à la ville, apprécie particulièrement.

La collection sera vendue le 21 mars prochain sur le site de la marque et devrait faire un carton. Sur le shooting, c'est une Gwyneth décontractée et extrêmement souriante que nous apercevons. La star confie les secrets de son style impeccable à l'occasion du making of de la campagne.

Et l'actrice de 39 ans prouve qu'elle est un parfait caméléon. Elle fait la couverture du prestigieux Harper's Bazaar, fabuleusement moulée dans une robe ultra-sexy.

Interrogée sur sa beauté et son mode de vie sain, Gwyneth, à la ligne plus que parfaite, assure manger de tout, lorsqu'elle n'est pas en période de détox. "Je mange ce que je veux. J'aime le pain, le fromage, le vin, ça contribue à rendre ma vie amusante", dit-elle. Et d'affirmer : "J'accepte mes rides. Je n'aime le Botox."

Gwyneth Paltrow apparaîtra dans Avengers, dont la sortie est prévue pour le 25 avril 2012, même si son caméo devait être une surprise, et elle sera certainement dans Iron Man 3, actuellement en préparation.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image