Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow joue sur les apparences et dévoile un côté... très dénudé !

Gwyneth Paltrow misait une nouvelle fois sur le blanc pour l'avant-première de Country Strong à Los Angeles le 14 décembre. Toutefois, à la différence de la robe qu'elle portait pour admirer son étoile sur le Walk of Fame, elle a choisi une longue toilette blanche aux apparences très sages. Quand la star d'Hollywood se tourne, elle révèle néanmoins sa chute de reins avec l'ouverture lacée dans son dos qui se prolonge... très bas. Avec une telle silhouette à 38 ans, Gwyneth aurait eu tort de se priver. A chacun d'apprécier ensuite le style de sa robe, accompagnée de sandales noires.

A ses côtés, d'autres membres du film Country Strong ont fait sensation, comme la Gossip Girl Leighton Meester. Il n'y a pas que Blake Lively qui se lance dans une carrière cinématographique, la peste Blair veut sa part du gâteau. Lors de cette projection, elle croisa d'ailleurs Minka Kelly, avec qui elle a joué dans le "teen-thriller" The Roommate et qui lui ressemble furieusement ! Tim McGraw, autre membre de la distribution de Country Strong, était de la fête, accompagné de son épouse, star de la country comme lui, Faith Hill. Garrett Hedlund, prochainement dans Tron, l'héritage, a également assisté à l'avant-première de ce film et a pu saluer Tobey - ex-Spiderman - Maguire, venue avec sa femme Jennifer Meyer.

Country Strong est un drame centré sur l'ascension d'un compositeur de musique country (Hedlund) qui s'associe à une star déchue, incarnée par Gwyneth. Ensemble, ils vont travailler à son come-back qui les entraîne vers des complications sentimentales avec son mari et manager (McGraw), ainsi qu'une reine de beauté reconvertie en chanteuse (Leighton).

Pour les besoins du film, Gwyneth Paltrow a pris des cours de guitare auprès de son époux Chris Martin, leader de Coldplay. Elle a également pris près de cinq kilos pour que son personnage de vedette devenue alcoolique soit crédible, d'autant plus qu'elle revenait du tournage d'Iron Man 2, pour lequel elle avait acquis un physique très tonique : "J'ai dû arrêter de faire du sport pour adopter le corps de mon héroïne", explique-t-elle. Elle a aujourd'hui retrouvé sa forme athlétique !

Fan de Gwyneth, sachez qu'elle revient également dans Glee puisque de guest star, elle est devenue un personnage récurrent de la série qui fait rire, chanter et danser.

Country Strong de Shana Feste sera sur les écrans le 23 mars 2011.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel