Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow rejoint ses amis de Glee pour un concert endiablé

6 photos
Lancer le diaporama

Gwyneth Paltrow est souvent là où on ne l'attend pas.

La comédienne américaine a fait une apparition surprise sur scène dans le New Jersey, jeudi 16 juin, aux côtés des héros de la série Glee, actuellement en tournée à travers le monde (ils seront en fin de semaines à l'O2 Arena de Londres).

Eh oui, alors que la presse américaine s'était emballée en annonçant que la star ne participerait pas à cette tournée, Gwyneth a balayé les rumeurs en brillant sous les projecteurs !

Celle qui a joué avec brio le rôle de Holly Holiday dans la saison 2, une prof un peu perchée au talent vocal indéniable, est venue chanter le tube de Cee Lo Green, Forget You, un titre grâce auquel elle a battu des records de vente sur iTunes.

Arrivée avec sa pêche légendaire, moulée dans une mini-jupe et un col roulé, la jolie blonde douée dans tous les domaines, a mis le feu face à un public conquis. Entourée des comédiens phares de la série comme Lea Michele (Rachel), Cory Monteith (Finn), Amber Riley (Mercedes) ou encore Dianna Agron (Quinn), Gwyneth a assuré le show comme une pro. Son époux Chris Martin , musicien de génie et leader du groupe Coldplay, lui a-t-il donné quelques cours particuliers ?

Depuis son rôle dans Country Strong, sorti en début d'année (et dans lequel elle interprète le rôle d'une chanteuse déchue), Gwyneth Paltrow prend un virage musical qui lui va à merveille et s'est même offert un petit duo avec le séduisant Matthew Morrison (qui joue le rôle du professeur William Schuester) sur le premier album solo de ce dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel