Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow : Sa tendre photo de Chris Martin retrouvant son fils Moses

Et Joyeux Thanksgiving !

Ils ont remis au goût du jour le co-parenting à travers leur étrange concept du Conscious uncoupling. Force est de constater qu'ils ont réussi à faire de leur divorce, avec deux enfants au coeur de ce dernier, une réussite. Gwyneth Paltrow et Chris Martin continuent de s'afficher comme des parents modèles dont la séparation n'aura pas scindé en deux la famille, mais, au contraire, l'aura rapproché. On ne peut pas en dire autant des Brangelina, par exemple.

Et qui plus est à l'heure de Thanksgiving. Gwyneth Paltrow et Chris Martin se sont en effet retrouvés pour la célèbre fête familiale. Impossible pour eux de ne pas la passer avec les enfants. Malgré leurs agendas fort remplis, notamment pour le chanteur britannique qui enchaîne les dates et tournées promotionnelles loin des Etats-Unis avec son groupe Coldplay (ils étaient en Inde très récemment, où Chris Martin a d'ailleurs fait scandale en arborant un drapeau national à la ceinture, une attitude jugée déshonorante par des autorités, qui ont porté plainte contre le groupe anglais), la famille ne manque jamais le rendez-vous.

Le 24 novembre, Gwyneth Paltrow célébrait ainsi Thanksgiving avec une adorable photo montrant Moses, le petit dernier de 10 ans, sautant dans les bras de son papa. "Et voilà les retrouvailles, la convivialité, la famille, l'amour, l'amour et l'amour. Heureux réveillon de Thanksgiving à tous", écrit l'actrice de 44 ans, également mère d'une petite Apple (12 ans), sa copie conforme.

L'ex-couple s'affiche comblé et ne s'en cache pas. Outre les photos, c'est dans les médias que Gwyneth Paltrow expose son mode de vie et son bonheur équilibré. "C'est comme si on était toujours une famille, mais plus un couple, observait Gwyneth Paltrow il y a quelques mois dans une interview accordée à l'édition australienne de Marie-Claire. Je crois qu'on s'en sort mieux comme amis que lorsqu'on était mariés. On est très proches et on se soutient l'un l'autre."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019. L'humoriste évoque tendrement son compagnon.
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Flavie Flament et son fils Enzo sur Instagram le 8 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel