Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hailey Baldwin excédée : elle répond aux accusations de chirurgie esthétique

Confinée avec son mari Justin Bieber, Hailey Baldwin a tout le temps de répondre aux polémiques à son sujet. La jolie blonde a réagi face à des soupçons de chirurgie esthétique. Comment explique-t-elle sa transformation, de l'adolescence à aujourd'hui ?

Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités sont en contact direct avec leurs fans. Hailey Baldwin a confié son ras-le-bol aux siens. L'épouse de Justin Bieber est excédée par les soupçons de chirurgie esthétique, et insiste : "Je n'ai jamais touché à mon visage".

Tout est partie d'une publication de @beautyambra, sur Instagram. La page suivie par près de 60 000 internautes a posté un collage de deux photos de Hailey Baldwin, la première vieille de plusieurs années et la seconde, récente. Ainsi, @beautyambra a souhaité que ses followers remarquent l'évolution du visage du mannequin marié à Justin Bieber, une évolution pas naturelle, à en croire sa légende.

"Quelle transformation", écrit @beautyambra, ajoutant l'emoji d'un visage avec les yeux roulant vers le haut, exprimant un désapprobation. Hailey Bieber a vu ce commentaire, et a répondu en publiant le sien : "Arrêtez d'utiliser des photos retouchées par les maquilleurs ! Mon visage ne correspond PAS à la photo de droite... Je n'ai jamais touché à mon visage donc si vous voulez comparer mon visage à 13 ans à celui à 23 ans, utilisez au moins une photo naturelle qui n'a pas été retouchée".

Confinée, contrainte de cesser ses activités à cause de la pandémie, Hailey Baldwin a tout le temps de répondre aux polémiques dont elle fait l'objet. La jolie blonde de 23 ans séjourne au Canada avec son mari. Le couple a fait une apparition remarquée dans le clip de la chanson Stuck With U, de Justin Bieber et Ariana Grande.

Hailey et Justin ont également profité de cette quarantaine pour lancer une émission de télé-réalité, dont les épisodes sont diffusés sur Facebook Watch.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel