Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Halle Berry: Complice avec sa fille Nahla qui lui choisit ses looks au quotidien

Halle Berry: Complice avec sa fille Nahla qui lui choisit ses looks au quotidien
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Fatiguée ou pas, si le 5 mars, Halle Berry foulait le tapis rouge pour la première de The Call aux ArcLight Cinemas de Los Angeles, le lendemain matin, elle emmenait sa fille Nahla, née en 2008, à son école à Los Angeles.

L'actrice oscarisée de 46 ans qui ne manque jamais d'élégance lors des soirées mondaines arbore au quotidien des looks assez rock'n'roll. Une fois n'est pas coutume, celle qui reprendra les traits de Storm dans le prochain X-Men avec Omar Sy portait un jean troué et un pull assez tendance brun, noir, et gris. Le sourire aux lèvres, Halle Berry n'avait franchement pas l'air fatiguée, contrairement à sa fille qui, une fois de plus, ne semblait pas enchantée de devoir aller en classe. Pour cette journée d'école, la petite fille avait un look aussi stylé que celui de sa mère puisqu'elle portait une robe panthère par-dessus ses leggings noir.

Lors de la première de The Call, la fiancée d'Olivier Martinez a fait une révélation assez surprenante. Eh oui, ses looks quotidiens et ses tenues glamour de soirée sont sélectionnés par sa petite fille de 4 ans. La belle Black a effet déclaré : "Histoire vraie. Je lui [sa fille Nahla, NDLR] montre deux tenues et lui demande : 'Chérie, laquelle je dois porter' et je m'habille avec celle qu'elle a choisie." Visiblement, Nahla a donc un penchant pour des looks quotidiens confortables, rock, voire grunge, et les robes moulantes et plutôt sombres pour les soirées.

Halle Berry n'a pas fini de jongler entre vie privée et professionnelle. Celle que l'on pourra découvrir dans Cloud Atlas le 13 mars prochain continuera sa tournée promotionnelle pour The Call et en fera de même avec Movie 43 avant de commencer le tournage du nouveau volet X-Men, intitulé X-Men : Days of Future Past.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image