Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Halle Berry : De retour à L.A., elle retrouve Nahla pressée d'être grande soeur

Halle Berry, enceinte, à la sortie d'une réunion parents/professeurs à l'école de sa fille Nahla à Los Angeles, le 20 Juin 2013. Elle en ressort avec des oeuvres de sa fille. Le 20 juin 2013 à Los Angeles.
16 photos
Lancer le diaporama
Halle Berry, enceinte, à la sortie d'une réunion parents/professeurs à l'école de sa fille Nahla à Los Angeles, le 20 Juin 2013. Elle en ressort avec des oeuvres de sa fille. Le 20 juin 2013 à Los Angeles.

Quelques jours après avoir ébloui la France au côté de son fiancé Olivier Martinez lors du Champs-Élysées Film Festival 2013 dont il était le président d'honneur, Halle Berry, invitée d'honneur de cet événement, était de retour à Los Angeles.

Arrivée le 17 juin dans la Cité des anges, la future maman était radieuse à sa descente de l'avion. Juchée sur des escarpins noirs et habillée d'un jean bleu et d'un manteau noir dans lequel elle s'est enroulée, la star ne semblait pas du tout fatiguée par le voyage malgré sa grossesse. Le lendemain, l'actrice, vue récemment dans de The Call ou encore The Cloud, déjeunait avec une amie au restaurant Chin Chin dans le quartier de West Hollywood. Nul doute qu'Halle Berry n'a pas manqué de raconter en détail son séjour parisien. En pantalon noir large, T-shirt et gilet, l'actrice oscarisée a privilégié le confort pour notre plus grand bonheur puisque son baby bump était particulièrement apparent.

Si Halle Berry est retournée à Los Angeles, c'est surtout afin de retrouver son adorable fille Nahla (5 ans). La maman, qui sera prochainement à l'affiche du nouveau volet de X-Men, s'est rendue à son école le 20 juin dernier afin d'assister à une réunion parents-professeurs. Sortie souriante de l'entretien, à laquelle elle est allée vêtue d'un long short blanc et d'un débardeur gris, Halle Berry a remporté avec elle quelques oeuvres de sa fille dont une figurine grandeur nature de Nahla, customisée par ses soins, et une grande feuille sur laquelle le petite fille a répondu à quelques questions de la maîtresse qui ne manquaient pas d'intérêt. Ainsi apprend-on notamment que ce qui rend Nahla heureuse, c'est de "jouer avec maman dans l'eau et à la Barbie avec papa [Gabriel Aubry, NDLR]", que sa nourriture favorite sont les pâtes, qu'elle souhaite devenir vétérinaire, mais surtout que son plus grand désir est d'accueillir un nouveau bébé à la maison.

La jolie Nahla, visiblement bien préparée à l'arrivée de son futur petit frère, semble donc impatiente que la famille s'agrandisse. Début mai, elle déclarait d'ailleurs au sujet de sa fille au magazine Hola ! "Elle est très heureuse. Il n'y a pas très longtemps, elle a demandé à Dieu une petite soeur mais je ne voulais pas lui donner de faux espoirs. À 46 ans, je ne savais pas si je pouvais encore tomber enceinte."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel