Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Halle Berry enceinte: Avant le bébé, son retour dans le costume de Storm (X-Men)

Après la confirmation en mars dernier de la présence de Halle Berry au casting de X-Men : Days of Future Past, Bryan Singer a lâché une autre petite bombe chez les fans de la franchise : le retour, en costume, de Halle Berry dans la peau de Storm (aka Tornade en français), son fameux personnage. Le réalisateur, qui a repris les commandes de la saga, a posté une nouvelle photo immersive du tournage avec l'actrice, les cheveux blancs colorés, moulée dans son costume noir.

Actuellement en tournage à Montréal, Days of Future Past verra revenir de nombreuses stars à la distribution. Des anciens comme Ian McKellen aux rares comme Hugh Jackman et Halle Berry, sans oublier les nouvelles têtes, Nicholas Hoult et Jennifer Lawrence, aux côtés de James McAvoy et Michael Fassbender, héros du dernier épisode, Le Commencement. Bryan Singer s'est même offert quelques surprises, avec la présence notamment de notre frenchie Omar Sy, dans un rôle encore mystérieux.

Malgré le baby-bump, c'est une Halle Berry enceinte qui doit affronter le tournage dès le début, avec tous les risques que cela peut engendrer. Mais l'actrice, au côté des scénaristes et de Bryan Singer, a bien pris soin de retravailler son personnage pour les quelques scènes qu'elle aura à tourner dans cet opus très attendu. "Storm ne sera probablement pas aussi badass que prévu, parce qu'on ne pourra pas faire de combats ou ce genre de choses. Elle sera différente mais je pense qu'elle sera toujours bien intégrée à ce nouveau film", avait-elle déclarée en mars dernier à la BBC, lorsqu'elle confirmait de vive voix sa présence au générique.

Si on s'en réfère au comic-book originel qui servira de base à Days of Future Past, la narration évoluera entre le futur (où les X-Men n'ont pu empêcher la confrérie des mutants de Mystique d'assassiner le sénateur Robert Kelly et se retrouvent prisonniers) et le passé que Kitty Pride, la mutante jouée par Ellen Page, tente de contrôler via les X-Men de l'époque pour les avertir du danger imminent.

Quant à Halle Berry, elle reprend son rôle de Tornade (Storm dans sa version originale), une mutante qui a le contrôle sur les éléments météorologiques. Un pouvoir paradoxalement parfait pour Halle Berry qui n'aura pas à utiliser trop de forces physiques sur le tournage, son personnage ayant la capacité de se battre à distance. Un bon point pour une femme de 46 ans qui s'apprête à accueillir son deuxième enfant, un petit garçon, le premier issu de son amour avec l'acteur Olivier Martinez.

"X-Men : Days of Future Past" est prévu dans les salles françaises le 16 juillet 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel