Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Halle Berry : ''Ma fille pense que porter des jolies robes est mon métier''

Actuellement en marathon promotionnel pour le film The Call, thriller dont Halle Berry partage l'affiche avec Abigail Breslin, l'actrice de 46 ans était invitée, mercredi 20 mars, dans l'émission Jimmy Kimmel Live.

Halle Berry est arrivée dans les studios d'ABC dans une tenue très décontractée : bottes de cow-boy, pantalon de jogging stylé et top noir semi-transparent. Une tenue cool qu'elle n'a évidemment pas gardée une fois les caméras allumées. C'est dans une robe moulante gris de lin que la Catwoman a évoqué quelques secrets de tournage mais elle a aussi fait des confidences sur son adorable fille Nahla dont le papa est le mannequin québécois Gabriel Aubry, venu chercher sa fille à l'école ce jour-là.

Si on savait que la demoiselle de 5 ans était la styliste personnelle de sa maman, Halle Berry a cette fois-ci révélé que Nahla ne réalise pas qu'elle est une star de cinéma... enfin presque, puisque la seule chose qui a forgé l'admiration de sa fille, c'est le fait que sa maman a rencontré Elmo, un personnage connu des Muppets, lors d'une apparition dans un épisode de l'émission pour enfant Sesame Street. L'actrice raconte : "Elle le regarde tout le temps sur l'iPad, et quand ses amis viennent elle adore dire 'Ma maman a rencontré Elmo' et ensuite elle leur montre l'extrait." Si la fierté de Nahla est que sa mère soit proche d'Elmo, la petite fille a une vision très particulière du métier d'Halle Berry : "Elle pense que porter des jolies robes est mon métier", raconte l'actrice non sans humour.

Très ouverte aux révélations, Halle Berry a ensuite expliqué que pour l'anniversaire de sa fille - elle a eu 5 ans le 16 mars dernier -, elle aura bientôt le droit à une journée exceptionnelle avec comme clou du spectacle des poneys. Une surprise de taille qui devrait faire plaisir à Nahla que l'on a déjà pu voir faire quelques tours de manège.

En plein marathon promotionnel, l'actrice devrait rejoindre très prochainement les plateaux de tournage afin d'endosser le rôle de Tornade dans le nouveau volet de X-Men,X-Men : Days of Future Past.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image