Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Halle Berry : Son ex Gabriel Aubry en cause dans une vente aux enchères louche

Halle Berry et son ex-compagnon Gabriel Aubry, parents d'une adorable petite fille prénommée Nahla (5 ans), n'entretiennent pas les meilleurs rapports et la fâcheuse affaire qui vient d'être révélée n'est pas près d'améliorer leur entente.

Après une bataille judiciaire acharnée concernant la garde de leur fille et une violente et très médiatisée altercation il y a quelques mois entre le fiancé de l'ex-James Bond Girl, Olivier Martinez, et Gabriel Aubry, voilà à présent que l'actrice, enceinte de son deuxième enfant, un garçon, et ses avocats, ont dû intervenir dans une affaire louche de vente aux enchères.

Dimanche 7 juillet à Montréal, des objets présentés comme ayant appartenu à l'actrice et son ex-compagnon Gabriel Aubry devaient être mis en vente. 410 lots dont des tableaux, des masques mais aussi des affaires de la vie quotidienne, comme une brosse à cheveux ou encore un coupe-ongles ont été sélectionnés. Mais cette vente a finalement été purement et simplement annulée. En effet, en réalité, les différents pièces proposées n'appartenaient pas à l'actrice mais plutôt, voire uniquement, à son ex-compagnon.

Sans préciser d'où venait l'erreur - Gabriel Aubry aurait-il volontairement induit en erreur les responsables de la vente afin de profiter de la notoriété de son ex pour la vente ? -, la Maison des encans de Montréal a présenté ses excuses et précisé que les différents lots appartenaient bien à Gabriel Aubry. La vente aura finalement bien lieu, le 21 juillet prochain. Mais pas sûr qu'elle attire autant les foules, du coup, loin de là !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel