Halloween : Beyoncé et Jay Z, poupées mythiques pour leur fille Blue Ivy
Publié le 1 novembre 2016 à 12:47
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Les Black Barbie et Ken entrent en piste !
Photo de Blue Ivy Carter et ses parents Beyoncé et Jay Z, déguisées en Black Barbie et Black Ken pour Halloween. Octobre 2016. Photo de Blue Ivy Carter et ses parents Beyoncé et Jay Z, déguisées en Black Barbie et Black Ken pour Halloween. Octobre 2016.© Instagram, Beyoncé
Photo de Beyoncé, Blue Ivy Carter et Jay Z, déguisés pour Halloween. Octobre 2016.
Photo de Beyoncé, déguisée en Black Barbie pour Halloween. Octobre 2016.
Photo de Blue Ivy Carter, sa mère Beyoncé et sa grand-mère Tina Lawson, déguisées en rappeuses du groupe Salt-N-Pepa. Octobre 2016.
Photo de Beyoncé et Jay Z à l'anniversaire d'Angie Beyince. Octobre 2016.
Beyoncé à New York le 15 octobre 2016 © CPA / Bestimage
Beyoncé à New York, le 5 octobre 2016.
La suite après la publicité

Cette année encore, Halloween aura suscité l'enthousiasme de nombreuses stars ! Parmi elles figurent Beyoncé et Jay Z, dont les déguisements ont été inspirés par un couple iconique. Mademoiselle Blue Ivy Carter a pu disposer, le temps d'un soir, de deux poupées grandeur nature...

C'est en Barbie et Ken que les Carter (du nom de Jay Z, Shawn Carter) se sont transformés ! Beyoncé s'est ainsi présentée à ses admirateurs en publiant plusieurs photos souvenirs sur Instagram. Poupée black et sexy en veste en fourrure rose et maillot de bain rayé, la chanteuse de 35 ans était accompagnée d'un Ken édition collector ultrachic en smoking noir, noeud pap' et ceinture argentés. Leur fille Blue Ivy (4 ans) portait une veste en cuir customisée, une jupe pailletée et un micro, accessoire indispensable de la superstar.

La vraie Barbie a salué l'imitation de Beyoncé et Jay Z en relayant, toujours sur Instagram, une image de leur Halloween en famille.

#Regram @beyonce

Une photo publie par Barbie (@barbie) le

Ce week-end également, Beyoncé, Jay Z et Blue Ivy ont enfilé des tenues des années 1980 pour une soirée d'anniversaire. Queen B, sa fille et sa mère Tina Lawson ont reformé le groupe de rap Salt-N-Pepa.

Les looks ont été approuvés par le trio original.

Sa tournée Formation World Tour terminée, Beyoncé profite de moments en compagnie des siens. Pour Halloween, madame Knowles-Carter a également inspiré de nombreux costumes.

À propos de
Mots clés
People People USA Famille Enfant de star Photo Halloween
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Lionel Charbonnier : Sa fille Stella parle de sa vie de "fille de footballeur" et dénonce les clichés qui lui collent à la peau
Lionel Charbonnier : Sa fille Stella parle de sa vie de "fille de footballeur" et dénonce les clichés qui lui collent à la peau
18 décembre 2023
Calogero, duo improvisé avec sa fille Nina : le père et la fille s'éclatent, les internautes valident
Calogero, duo improvisé avec sa fille Nina : le père et la fille s'éclatent, les internautes valident
27 décembre 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news