Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Halloween : Regardez les six premières minutes du nouveau film d'horreur... qui va vous faire hurler !

En 1978, le grand John Carpenter (The Thing, New York 1997) révolutionnait le slasher movie et faisait s'époumoner la bien servie Jamie Lee Curtis à l'occasion d'un Halloween qui allait révolutionner l'industrie cinématographique. Parmi les dommages collatéraux de cet immense succès qui connaîtra plusieurs suites, un monstre culte était créé : Michael Myers.

Trente ans plus tard, le brillant et complètement barré Rob Zombie (qui, à l'instar d'Angelina Jolie ou Kristen Bell, porte très bien son nom...) allait redonner ses lettres de noblesse au cultissime tueur en série, trop longtemps enteriné dans des séries B, voire Z, sans relief.

Ainsi, en 2007, Rob Zombie, sortant des terrifiants succès de The Devil's Rejects et d'Horribilis, et surfant sur le buzz créé par sa fausse bande-annonce réalisée pour le double programme Grindhouse (de ses potes Quentin Tarantino et Robert Rodriguez), allait tourner un remake du Halloween de Carpenter. Le résultat : une réussite formelle extrêmement flippante.

Et nous voici donc trois ans plus tard... Rob Zombie, toujours derrière la cam', a souhaité donner une suite à son remake (c'est un concept !), et le voilà qui nous emmène à nouveau dans les entrailles du cerveau torturé de ce bon vieux Michael Myers.

Cette fois, le terrible tueur au masque de gardien de hockey fait son retour avec pour objectifs de triturer Laurie et tous ses amis, mais aussi de retrouver sa soeur !

Il n'en fallait pas plus au spécialiste du genre pour nous confectionner un film d'horreur comme on les aime, avec beaucoup de sang, de bruits terrifiants et de sursauts inattendus.

Un film inédit dans nos salles et que vous pourrez découvrir dès demain en DVD dans tous les points de vente. Mais, histoire de vous donner envie, Purepeople.com vous en propose tout de suite les six premières minutes...

Tremblez PureInternautes, tremblez !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel