Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hana Kimura : Mort de la catcheuse à 22 ans, la piste du suicide envisagée

Hana Kimura : Mort de la catcheuse à 22 ans, la piste du suicide envisagée
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Hana Kimura est décédée, le 22 mai 2020, à l'âge de 22 ans. Catcheuse professionnelle et candidate de "Terrace House" (Netflix), elle était victime de cyber harcèlement. La jeune femme avait publié des messages troublants le jour de sa mort sur les réseaux sociaux.

Triste nouvelle pour le monde du catch. La Japonaise Hana Kimura est décédée, le vendredi 22 mai 2020, comme l'a confirmé la fédération de catch professionnel Stardom Wrestling. "Nous sommes désolés d'annoncer que notre Hana Kimura nous a quittés. S'il vous plait, soyez respectueux et gardez vos pensées et prières pour sa famille et ses proches. Nous apprécions votre soutien lors de cette période difficile", a-t-il été annoncé dans un tweet.

Pour l'heure, aucune autre précision sur la mort de Hana Kimura n'a officiellement été rapportée. Cependant et comme l'a remarqué Variety, la catcheuse de 22 ans avait laissé des messages alarmants sur les réseaux sociaux le jour de sa mort. Elle publiait des photos d'elle et de son chaton avec l'inscription : "Au revoir".

Elle avait également publié une série de tweets troublants. Dans l'un d'entre eux, elle aurait dit "ne plus vouloir être humaine". "Merci à tous ceux qui m'ont soutenue (...) j'aime ça. Je suis faible. Je suis désolée", aurait-elle tweeté, d'après la traduction de Variety.

Candidate de la dernière saison de la "télé-réalité" japonaise Terrace House (disponible sur Netflix), Hana Kimura subissait chaque jour du cyber harcèlement. Le tournage de l'émission avait été suspendu à cause de la pandémie de coronavirus. Terrace House n'est pas une télé-réalité d'enfermement et suit simplement le quotidien de six adultes habitant ensemble à Tokyo.

Hana Kimura marchait dans les pas de sa mère, Kyoko Kimura, qui était elle aussi une catcheuse professionnelle. Hana avait fait ses débuts dans le monde du catch en 2016. Elle avait remporté son premier titre, le JWP Junior Championship, l'année dernière et avait rejoint la prestigieuse fédération Stardom Wrestling.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image