Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Hapsatou Sy, millionnaire puis ruinée ? Elle répond enfin !

Hapsatou Sy, millionnaire puis ruinée ? Elle répond enfin !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Avec ses salons de beauté et ses marques de cosmétiques, Hapsatou Sy a fait fortune. Certains assuraient même qu'elle était devenue millionnaire... avant de se retrouvée ruinée ! L'amoureuse de Vincent Cerutti fait de rares confessions sur ses finances.

En parallèle de sa carrière de chroniqueuse à la télévision, Hapsatou Sy est entrepreneuse. Salons de beauté, marque de cosmétiques... La jeune femme de 38 ans a enchaîné les projets. Mais, en 2018, elle aurait rencontré des difficultés financières. Certains la disaient même complètement ruinée ! Auprès de nos confrères du magazine Public, l'amoureuse de l'animateur Vincent Cerutti met les choses au clair.

Aujourd'hui, Hapsatou Sy assure "vivre plutôt bien". "Je n'aurais pas l'impolitesse de dire que je suis ruinée alors que je sais ce que c'est que la pauvreté. J'ai grandi avec des parents qui avaient du mal à boucler les fins de mois, encore une fois, j'ai été pauvre, je sais ce que c'est", ajoute la femme d'affaires. Ainsi, la maman de la petite Abbie (2 ans et demi), née de ses amours avec Vincent Cerutti, refuse de se dire ruinée : "Je me considérerai ruinée le jour où mes parents ne mangeront plus à leur faim."

Rappelons que l'ex-chroniqueuse de Thierry Ardisson dans Les Terriens du dimanche (C8) a grandi à Chaville, dans les Hauts-de-Seine. Avec ses sept frères et soeurs ainsi que ses parents, elle habitait un HLM disposant de trois chambres. "Mon enfance a été follement joyeuse, on vivait modestement mais on ne manquait de rien", se souvient Hapsatou Sy.

Concernant ses finances, la jeune maman avait dû faire face à un coup dur l'année dernière. Alors que ses produits de beauté étaient vendus dans une boutique loft du 12e arrondissement de Paris, elle était mêlée à une affaire de loyers impayés traînant depuis février 2016, comme l'avaient indiqué nos confrères de Closer. En septembre dernier, après le clash entre Eric Zemmour et Hapsatou Sy sur le plateau de Thierry Ardisson, l'animateur en noir avait pris la parole, expliquant avoir avancé les salaires de six émissions à sa chroniqueuse qui a "pas mal de problèmes d'argent". "On est tellement méchants que quand quelqu'un nous dit 'je n'arrive pas à payer mes impôts', on lui avance six émissions. Je connais pas beaucoup de productions qui font ça à Paris", avait-il ajouté.

L'interview d'Hapsatou Sy est à retrouver en intégralité dans le magazine Public, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image