Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harrison Ford : Après Chewbacca, il s'en prend cruellement à un Schtroumpf

8 photos
Lancer le diaporama

Harrison Ford assure la promotion de son nouveau film, l'attendu Cowboys & envahisseurs de Jon Favreau (Iron Man 1 et 2). En interview, l'acteur ne ménage pas ses efforts : il est plutôt excellent dans le rôle de la star pince-sans-rire un peu déjantée. La semaine dernière chez Jimmy Kimmel, Harrison Ford s'en prenait violemment à Chewbacca (Star Wars) et l'accusait de lui avoir volé sa femme. Cette semaine, il s'attaque au Grand Schtroumpf. Explications !

Lundi soir, dans le talk-show de Connan O'Brien sur la chaîne TBS, l'acteur est invité a commenter le box-office américain, calculé en dollars. Alors que son film devait largement se trouver en tête selon les estimations, il se retrouve finalement au coude à coude avec Les Schtroumpfs et cela le rend très amer. D'autant plus quand il explique que sa compagne Calista Flockhart a emmené leur fils Liam, qu'il a adopté en 2002, voir Les Schtroumpfs en payant leurs places, alors qu'ils ont vu gratuitement Cowboys et envahisseurs à l'avant-première. C'en est trop pour Ford, qui décide de passer ses nerfs sur le Grand Schtroumpf, et voilà le pauvre petit être... sauvagement décapité !

En France, Les Schtroumpfs en 3D débarquent mercredi sur nos écrans, mais il faudra attendre jusqu'au 24 août pour découvrir le délirant Cowboys & envahisseurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image