Harry & Meghan : Le prince William explique pourquoi il ne regardera "jamais" ce documentaire
Publié le 11 décembre 2022 à 18:18
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
La plateforme Netflix a mis à destination de ses abonnées les trois premiers épisodes de la série documentaire "Harry & Meghan" le jeudi 8 décembre 2022. Beaucoup répondent au rendez-vous depuis... mais certainement pas le prince William !
Harry & Meghan : Le prince William explique pourquoi il ne regardera "jamais" ce documentaire
Le prince William et Kate Middleton, princesse de Galles, lors de la 2e cérémonie "Earthshot Prize Awards" au "MGM Music Hall de Fenway" à Boston. Images du documentaire "Meghan & Harry", disponible sur Netflix. Kate Middleton - La famille royale d'Angleterre lors de la réception des corps diplômatiques au palais de Buckingham à Londres le 6 décembre 2022. Le prince de Galles William, la princesse de Galles Kate Catherine Middleton, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex. Le prince William et Kate Middleton, princesse de Galles, assistent à la 2e cérémonie "Earthshot Prize Awards" à Boston, le 2 décembre 2022.
La suite après la publicité

Les télévisions de l'Adelaide Cottage sont-elles équipées d'un abonnement Netflix ? Sans doute. Pour autant, Kate Middleton et son époux le prince William ne devraient pas appuyer sur le bouton "play" en voyant passer les trois premiers épisodes de la série documentaire évènement Harry & Meghan... ni maintenant, ni pour la suite des aventures, qui seront disponibles sur la plateforme dès le 15 décembre prochain. Un ami du couple l'assure : personne ne donnera de crédit à ce projet signé Liz Garbus à la maison.

William a dit qu'il ne regarderai jamais ce documentaire

Dans les colonnes du Sunday Times, plusieurs proches de la princesse et du prince de Galles ont accepté de prendre la parole. "William a dit qu'il ne regarderait jamais ce documentaire et je sais qu'il ne le fera effectivement pas", explique un ami du souverain. "Cette affirmation est tout à fait correcte", ajoute une autre personne. En lieu et place, le papa de George, 9 ans, Charlotte, 7 ans et Louis, 4 ans, préfèrerait "regarder en direction du futur" plutôt que de s'appesantir sur le passé, et "se mettre au travail", qu'importe les projets qui lui tiennent à coeur en ce moment.

Une trêve de Noël ?

Le prince William rate pourtant quelques grands moments, et quelques tacles savant assénés par son petit frère le prince Harry et son épouse Meghan Markle. Le couple Sussex explique notamment avoir été manipulé et avoir menti lors d'une interview vidéo, accordée en 2017, dans laquelle ils évoquaient leurs fiançailles. Ils avaient notamment assuré que Meghan avait été accueillie comme une reine au sein de la famille royale d'Angleterre. "Sa famille m'a accueillie à bras ouvert. Catherine [Kate Middleton, NDLR.] a été extraordinaire, soulevait l'ancienne héroïne de la série Suits, sous pression. Oui, exceptionnelle. Tout comme William." Bien qu'il suivent de près les gros titres qui sortent à la suite de cette série documentaire, Kate et William auraient prévu de faire parvenir quelques cadeaux à Archie et Lilibet pour les fêtes de fin d'année. Un miracle de Noël, semble-t-il...

À propos de
Mots clés
People People UK Famille Famille royale Netflix Photo Documentaire
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Harry et William réunis pour un hommage à leur mère Diana, retrouvailles rares mais très loin de celles que l'on imagine...
Harry et William réunis pour un hommage à leur mère Diana, retrouvailles rares mais très loin de celles que l'on imagine...
14 mars 2024
Kate Middleton : Face à la polémique, la princesse de Galles prend la parole et avoue tout, du jamais vu !
Kate Middleton : Face à la polémique, la princesse de Galles prend la parole et avoue tout, du jamais vu !
11 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news