Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Harry Potter : Une héroïne des films est enceinte de son 4e enfant !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Douce nouvelle pour tous les fans des films Harry Potter. Une comédienne de 34 ans, qui a étudié les potions et les formules magiques sur les bancs de Poudlard, est enceinte. La jeune britannique est déjà maman de trois enfants.

La famille Harry Potter ne cessera donc jamais de s'agrandir. Alors que les Potterheads du monde entier attendent avec impatience les retrouvailles de leurs sorciers préférés - diffusées le 1er janvier 2022 sur HBO Max et le 2 janvier en France sur Salto, bonne année à tous ! -, une heureuse nouvelle tombe. Jessie Cave, qui a interprété le personnage de Lavande Brown de la maison Gryffondor dans trois films de la saga, a effectivement annoncé, sur son compte Instagram, qu'elle est enceinte.

En couple avec le comédien Alfie Brown, Jessie Cave a partagé, sur les réseaux sociaux, quelques photographies de son baby bump déjà bien présent. "Je ne peux plus cacher ce nouveau bébé !", plaisante-t-elle. A priori, l'actrice de 34 ans ne devrait pas courir les grands magasins pour s'équiper en attendant la naissance de ce nouveau bébé... puisqu'il s'agira de son quatrième enfant.

Ça serait sans doute plus simple que j'annonce quand elle n'est pas enceinte

Jessie Cave et Alfie Brown, 29 ans, sont déjà parents d'une fille et de deux garçons : Donnie, 7 ans, Margot, 4 ans et Abraham, 14 mois. Le papa n'hésite, d'ailleurs, pas à s'amuser de cette situation. "Ça serait sans doute plus simple, dans le futur, que j'annonce quand elle n'est pas enceinte", ironise-t-il pour décrire son bonheur. C'est un coup de joie après de longs coups de stress pour les jeunes parents. En janvier 2021, alors qu'il ne pesait que 4,28kg, le petit dernier du clan avait été victime du variant anglais de la Covid-19 et avait semé peine et panique au sein de son foyer. Tout est bien qui finit bien, heureusement, pour la petite famille. Toutes nos félicitations pour ce nouveau, et extraordinaire, tour de passe-passe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image