Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harry Styles fête ses 19 ans dans les bras d'une strip-teaseuse !

Harry Styles, du groupe One Direction, a fêté son anniversaire avec des amis au nightclub Alibi à Londres jusqu'à 3h puis dans une maison privée jusqu'à 4h30 du matin. Le 1er février 2013.
10 photos
Lancer le diaporama
Harry Styles, du groupe One Direction, a fêté son anniversaire avec des amis au nightclub Alibi à Londres jusqu'à 3h puis dans une maison privée jusqu'à 4h30 du matin. Le 1er février 2013.

Le jeune Harry Styles, chanteur des One Direction, a fêté ses 19 ans le 1er février et autant dire que son innocence de jeune homme a totalement disparu. Pour célébrer l'événement, l'ex-chéri de Taylor Swift a eu droit aux services... d'une strip-teaseuse.

Harry Styles est jeune, beau, riche et célèbre et toutes les jeunes filles en fleur du Royaume-Uni et de la planète rêveraient de passer quelques secondes sur ses genoux. Oui mais voilà, l'heureuse élue qui a eu ce privilège ultime n'est autre que Camilla Robson. Cette Anglaise de 33 ans, strip-teaseuse de son état, est venue se déhancher lascivement devant le regard gêné d'Harry Styles. Une surprise, organisée par son ami le DJ Nick "Grimmy" Grimshaw, que le chanteur n'attendait pas, comme il l'explique au Sun, qui publie des photos de la soirée : "Grimmy a dit que je devais m'asseoir parce qu'il apportait un gâteau." Harry raconte : "Il a commencé à dire à tout le monde d'être tranquille mais je pouvais voir le gâteau dans la cuisine et les bougies n'étaient pas éclairées, donc je me suis dit, 'Qu'est-ce qui se passe ?". Puis Grimmy a dit : "Quelqu'un ici n'a pas la limite d'âge" et j'ai vu un chapeau de police avancer à travers la foule. J'étais du genre : Oh non !", dit-il.

Très peu vêtue et armée d'une matraque, la jeune femme a alors offert un show à Harry Styles, sous l'oeil amusé d'un autre membre des One Direction, Niall Horan. Beaucoup moins amusé par la surprise, le manager du chanteur est passé par toutes les couleurs. "Je n'ai jamais vu mon manager courir partout pour couvrir les caméras de vidéosurveillance, mais les images sont sorties de toute façon", dit Harry Styles. Il faut dire que cette petite sauterie a eu lieu après 3h du matin dans une résidence privée, alors que le minet avait passé son début de soirée au club Alibi à Londres. Une fête où était aussi conviée Pixie Geldof. S'il a pu paraître mal à l'aise, Harry Styles aura tout de même apprécié sa fête d'anniversaire : "C'était vraiment marrant. J'ai passé une belle soirée", a-t-il dit. On se demande ce qu'en pense Pippa Middleton, dont l'usage d'une strip-teaseuse ne doit probablement pas figurer dans son livre Celebrate...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Tony Parker sur Instagram.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel