Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hayden Christensen : séparé de Rachel Bilson, il se retrouve aussi seul au cinéma !

3 photos
Lancer le diaporama

Voleur charmant dans New York, I Love You, Hayden Christensen évolue dans un monde radicalement différent dans le film Vanishing On 7th Street du réalisateur Brad Anderson. Ce réalisateur à qui l'on doit l'angoissant The Machinist avec Christian Bale, nous plonge cette fois dans un monde incroyable : un monde où, un beau matin, on se réveille et on se retrouve seul.

Seul, Hayden l'est également hors de ce film puisqu'il vient de se séparer de Rachel Bilson, rencontrée en 2007 sur le tournage de Jumper. Cependant, il paraîtrait que le jeune homme se soit déjà consolé dans les bras d'une autre, Sophie Monk, l'ex de Jude Law !

L'ancien Jedi - futur Dark Vador - Hayden Christensen donne la réplique dans ce long métrage, à mi-chemin entre Je suis une légende et 28 jours plus tard, à la belle Thandie Newton. La comédienne a abandonné son allure ultra-glamour qu'elle utilisait sans mal pour la campagne de cosmétiques Olay et se montre affaiblie et perdue dans cette situation incroyable. John Leguizamo (Moulin Rouge) fait également partie de la distribution.

La date de sortie de Vanishing on 7th Street n'est pas encore annoncée mais en attendant, frissonnez en regardant la bande-annonce.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel