menu close2 Menu
search newsletter
Annuler
Ex: Marion Cotillard , Shakira , Kate Middleton , Selena Gomez
Hayden Panettiere : Après des années de lutte, ses parents divorcent
Publié le 6 janvier 2012 à 22:24
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Hayden Panettiere en famille.
Hayden Panettiere à Belfast, le 6 novembre 2011.
Alan et Lesley, les parents d'Hayden Panettiere, à Los Angeles, le 11 août 2008.
Hayden Panettiere et son nouveau boyfriend Scotty McKnight à East Rutherford (dans le New Jersey), le 27 novembre 2011.

Coup dur pour la jeune Hayden Panettiere. L'actrice de 22 ans, révélée dans la série Heroes, voit ses parents se déchirer. Sa maman, Lesley Panettiere, demande finalement le divorce.

Lesley Panettiere a déposé une demande de divorce à la Cour supérieure de Los Angeles. Elle évoque des différends irréconciliables, selon le site américain TMZ.com. Le couple se déchire depuis quelques années déjà, en août 2008, le père de l'actrice, Alan, était poursuivi en justice pour avoir frappé sa femme au visage. Il avait écopé de 24 mois de mise à l'épreuve.

Toujours selon TMZ, sur sa demande de divorce, Lesley stipule que le couple est séparé depuis le 15 juillet 2008, soit un mois avant l'incident. Elle demande une pension alimentaire dont le montant n'a pas été dévoilé. En plus d'Hayden, Alan et Lesley Panettiere sont les parents d'un jeune homme de 17 ans dont il demande la garde partagée.

En 2011, Hayden a connu elle aussi quelques déboires amoureux. En mai, elle se séparait du champion de boxe Wladimir Klitschko, après un an et demi de relation. Elle a depuis retrouvé l'amour auprès d'un autre sportif : Scotty McKnight, 23 ans, footballeur des New York Jets !

Par Nicolas N. |
À propos de
Mots clés
Cinéma Divorce Famille People USA Rupture Séries