Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hayden Panettiere battue par son ex : Brian Hickerson condamné à de la prison ferme

Hayden Panettiere battue par son ex : Brian Hickerson condamné à de la prison ferme
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
12 photos
Enfin ! Brian Hickerson a été condamné à de la prison pour des faits de violences conjugales sur la personne de Hayden Panettiere, son ancienne compagne qu'il battait régulièrement. L'actrice et mannequin américain est parvenue à se libérer de son emprise après des années de relation abusive.

Semblant de justice pour l'ex violent de Hayden Panettiere. Brian Hickerson a été condamné à 45 jours de prison pour des faits de violences conjugales par une cour de Los Angeles, comme l'ont appris plusieurs médias américains dont People et TMZ.com le mercredi 21 avril 2021. Cet homme de 31 ans commencera sa peine de prison dès le 7 mai prochain.

En plus d'avoir été condamné à de la prison, il a également écopé de quatre années de mise à l'épreuve, 500 dollars d'amende en dommages et intérêts et à cinq années d'injonction d'éloignement vis à vis de la plaignante, Hayden Panettiere. Brian Hickerson a également été condamné à 52 cours de sensibilisation à la violence conjugale.

Après des années de relation toxique et abusive, Hayden Panettiere avait enfin eu le courage de quitter Brian Hickerson. Cet homme de 31 ans avait été arrêté à de nombreuses reprises par la police locale pour avoir frappé Hayden Pannetiere. Déjà en mai 2019, il avait causé un trauma crânien à l'ancien mannequin et avait été arrêté. Il était parvenu à s'en tirer en plaidant non-coupable et obtenait alors un non-lieu, faute de témoins.

En février 2020, l'agresseur a été de nouveau arrêté par la police lors d'une Saint-Valentin passée dans les paysages montagnards du Wyoming. D'après les documents de la plainte, Brian Hickerson aurait administré un "coup de poing" sur la partie droite du visage d'Hayden Pannetiere. Des années de coups qu'elle avait évoqué sur les réseaux sociaux. "J'arrive avec la vérité et ce qui m'est arrivé. J'espère que mon histoire permettra à d'autres de prendre le pouvoir et de bénéficier de l'aide dont elles ont besoin, de l'aide qu'elles méritent. Je suis préparée à être certaine que cet homme ne blesse plus jamais quelqu'un", avait-elle écrit sur Instagram.

Pour rappel, Hayden Panettiere et Brian Hickerson avaient commencé à se fréquenter en 2018 après la rupture du mannequin avec son fiancé, Wladimir Klitschko, père de sa fille Kaya (6 ans). Depuis qu'elle a quitté cette relation toxique, Hayden Panettiere se sentirait "bien mieux mentalement" et se concentre sur son travail et sur sa fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image