Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hayden Panettiere : Le sourire retrouvé avec Wladimir et leur petite Kaya

Hayden Panettiere : Le sourire retrouvé avec Wladimir et leur petite Kaya
Hayden Panettiere a publié une photo de sa fille Kaya et son père, son fiancé Wladimir Klitschko sur sa page Twitter, le 5 mars 2016.
17 photos
Lancer le diaporama
Hayden Panettiere a publié une photo de sa fille Kaya et son père, son fiancé Wladimir Klitschko sur sa page Twitter, le 5 mars 2016.
Après plusieurs mois de dépression, la jolie blonde nage à nouveau dans le bonheur !

Cinq mois après son admission dans un centre spécialisé pour traiter sa dépression post-partum, la belle Hayden Panettiere est à nouveau rayonnante et en pleine forme. L'actrice américaine de 26 ans publiait ce week-end sur sa page Twitter deux adorables photos de famille, qui témoignent de sa joie de vivre retrouvée.

"Les amours de ma vie", a écrit l'ancienne star de la série Heroes, publiant une photo de son fiancé Wladimir Klitschko au bord de la mer avec leur petite fille, Kaya Evdokia, âgée de 15 mois. Haute comme trois pommes, l'adorable bambine paraissait encore plus petite tandis qu'elle se tenait debout à côté de son papa boxeur, qui mesure, lui, presque deux mètres !

Une différence de taille qui n'est pas sans rappeler celle qui existe entre la star de la série Nashville et son amoureux, la jolie blonde dépassant à peine le mètre cinquante trois. Hayden qui a enfin retrouvé le sourire après des mois de baby-blues, publiait justement une autre photo, du couple cette fois-ci, qui illustrait particulièrement ce grand écart. "Mon amour", écrivait-elle en légende de son fiancé posant derrière elle, sa tête posée au-dessus de la sienne. Superbe au naturel et sans maquillage, l'ambassadrice de la marque Neutrogena respirait le bonheur !

Au top de sa forme, Hayden Panettiere a récemment été choisie pour être la nouvelle ambassadrice de l'enseigne américaine de restaurants de burgers Carl's. Jr. (aussi connue sous le nom de Hardee's), réputée pour ses publicités très sexy. Photographiée sur le plateau de tournage de la nouvelle campagne commerciale de la chaîne, la jeune maman arborait un mini-short en jean et un décolleté ravageur qui promettent d'ores et déjà un résultat aussi affolant que les précédents spots tournés par l'héritière Paris Hilton, la plantureuse Kim Kardashian ou encore les bombes Charlotte McKinney et Heidi Klum !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image